“chambre un peu petite pour 2 personnes” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

BEST WESTERN Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 67 sur 190 hôtels à Lyon

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel très propre!Nous avons choisi la chambre supérieur qui donnes au cour, très très calme et nous entendons que des oiseaux qui chantent le matin. Nous avons 3 petites chiens, ils nous ont très bien accueillit pendant 3 nuits! L'emplacement idéal pour les personnes qui sont venu avec leurs propres voiture, facile à garer devant l'hôtel! Facile aller dans le centre même à pieds! Rien à dire, on va reprendre cet hôtel si un jour on reviens à Lyon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure côté cour. Aucuns bruits la nuit même avec la fenêtre ouverte...Le matin vous entendez les oiseaux chanter. Chambre assez grande et joliment décorée. SdB avec baignoire et de bonne dimension, ainsi que WC séparés. Accès internet dans la chambre. Il manque peut-être un mini-bar ! Petit déjeuner correcte, à part le café qui n'est pas terrible..., sous forme de buffet avec choix sucré-salé.Personnel agréable et efficace. Hôtel proche de la Gare Perrache, du tram et du métro, avec possibilité de parking. Petit conseil : laissez votre voiture au garage et prenez les transports publics pour vous déplacer dans Lyon, c'est facile et rapide !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel sympa, personnel agréable, chambre sympa:
- immense salle de bain très bien, avec baignoire en ce qui nous concerne,
- chambre certes pas immense, mais tout à fait suffisante, déco moderne et sobre,
- dégagement avant d'entrer dans la chambre, donc couloir assez loin, évitant de percevoir le bruit du palier,
- petit déjeuner sympa même si les quantités ont été un peu juste le 2ème jour et les viennoiseries semblent être de la veille.
Le tout est très propre.
Situation:
très pratique, à deux pas du tram. La gare est tout à côté également, mais n'est pas terrible. Le centre-ville est à 10-15 min à pied (chemin facile) et il y a des vélo'v partout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé à Best Western à Lyon. Hôtel que nous recommanderons à des amis si ils vont sur Lyon. Chambre très propre et spacieuse. Juste un problème avec le ticket de parking que l'hôtel fourni pour la sortie du véhicule. Malgré 2 tickets demandés à la réception, aucun ne fonctionnait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Charlemagne

Adresse: 23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°33 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Charlemagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Lyon
Best Western Charlemagne
Lyon Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.