“Hôtel correct dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

BEST WESTERN Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 64 sur 190 hôtels à Lyon
ottignies
“Hôtel correct dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel dans une chambre supérieure qui était bien mais très mal situé, côté rue en face d'une pleine de jeux ou le soir les jeunes du quartier se rassemble et font beaucoup de bruit jusqu'à 02H00 du matin ! Et le quartier n'est pas génial, ne connaissant pas du tout Lyon, nous ne le savions pas.
La 1ère nuit de notre séjour nous avons eu droit à l'alarme incendie qui s'est déclarée à 04H00, fausse allerte mais apparamment c'était le réceptioniste de nuit (pas top) qui l'avait actionné par mégarde !!! Imaginer le stress, évacuation des chambres etc...
C'est le même réceptioniste qui le lendemain soir nous a fait attendre 15 minutes avant de nous servir au bar car il était au téléphone portable ou en conversation avec un copain accoudée au bar.
Les autres membres du personnel était sympa et serviable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était classique, correcte sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel très propre!Nous avons choisi la chambre supérieur qui donnes au cour, très très calme et nous entendons que des oiseaux qui chantent le matin. Nous avons 3 petites chiens, ils nous ont très bien accueillit pendant 3 nuits! L'emplacement idéal pour les personnes qui sont venu avec leurs propres voiture, facile à garer devant l'hôtel! Facile aller dans le centre même à pieds! Rien à dire, on va reprendre cet hôtel si un jour on reviens à Lyon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure côté cour. Aucuns bruits la nuit même avec la fenêtre ouverte...Le matin vous entendez les oiseaux chanter. Chambre assez grande et joliment décorée. SdB avec baignoire et de bonne dimension, ainsi que WC séparés. Accès internet dans la chambre. Il manque peut-être un mini-bar ! Petit déjeuner correcte, à part le café qui n'est pas terrible..., sous forme de buffet avec choix sucré-salé.Personnel agréable et efficace. Hôtel proche de la Gare Perrache, du tram et du métro, avec possibilité de parking. Petit conseil : laissez votre voiture au garage et prenez les transports publics pour vous déplacer dans Lyon, c'est facile et rapide !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel sympa, personnel agréable, chambre sympa:
- immense salle de bain très bien, avec baignoire en ce qui nous concerne,
- chambre certes pas immense, mais tout à fait suffisante, déco moderne et sobre,
- dégagement avant d'entrer dans la chambre, donc couloir assez loin, évitant de percevoir le bruit du palier,
- petit déjeuner sympa même si les quantités ont été un peu juste le 2ème jour et les viennoiseries semblent être de la veille.
Le tout est très propre.
Situation:
très pratique, à deux pas du tram. La gare est tout à côté également, mais n'est pas terrible. Le centre-ville est à 10-15 min à pied (chemin facile) et il y a des vélo'v partout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Charlemagne

Adresse: 23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°31 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Charlemagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Lyon
Best Western Charlemagne
Lyon Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.