“voyage etape” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

BEST WESTERN Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°70 sur 168 hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“voyage etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

les chambres sont un peu petites. le service est tres correct et le personnel tres agreable. l'emplacement de l'hotel est excellent car il est a proximite de l'autoroute du sud.le petit dejeuner est egalement tres correct

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Deux points négatif :
- la déco de la chambre est un peu dépassée, dommage surtout quand on voit que l'acceuil est très moderne,
- l'isolation phonique de ma chambre "standard" pourrait être meilleure, j'ai entendu pas mal de passage et mes voisins qui regardaient la télé.

Pour le reste, de très bon point :
- à 100m de la gare TGV de Lyon Perrache,
- tramway à 50m,
- petit déjeuner bien garni,
- métro à 300m
- le prix ! 50 € par nuit pour une chambre avec un lit double + le petit déj pendant le mois d'aout

Un regret ? Dommage qu'il n'y ait pas un espace bain/spa/piscine dans ce nouveau 4*... à méditer.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

depuis plusieurs années je fréquente cet excellent hôtel *** chambre spacieuse sur l'arrière et calme absolu . Personnel souriant et bar sympa .petit Bémol restauration de dépannage. Attention prix variant suivant période salon

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est globalement agréable, avec des parties communes de grandes tailles, un espace extérieur très agréable et au calme. La chambre que j'occupais était du niveau attendu dans un hôtel Best Western (avec une climatisation efficace).
Cependant :
* le personnel de réception que j'ai vu n'est pas au bon niveau d'amabilité et d'accueil
* dans la chambre, il faut choisir entre avoir de la lumière sur le bureau ou ne pas brancher son ordinateur. Heureusement, j'avais une multiprise dans la valise !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement, le personnel de l'accueil est tout à fait charmant, nous étions logés en chambre supérieure, grande chambre confortable donnant sur la terrasse, au calme, le petit déjeuner buffet est très varié et permet de prendre des forces avant d'arpenter les rues de Lyon sous le soleil du mois d'aout! Lla proximité du tram et du métro en font un hôtel bien situé, de plus en deux stations de tram , nous pouvions aller au nouveau centre commercial de Confluence, quartier en devenir.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel de très bonne qualité :
- grandes chambres (j'ai pris une chambre avec un lit "Queen Size", et la chambre faisait dans les 20/25 m²
- lit bien ferme comme il faut
- super petit déjeuner
- il faut chercher les promos évidemment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

leers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien situé, face à une station de tramway, à deux stations de Confluence ou de la gare Perrache. Configuration étonnante, avec des jardins intérieurs très agréables, chambre confortable (privilégier la chambre "supérieure") avec une jolie vue sur un square et la Saône. personnel charmant, l'ensemble assez silencieux. tarif attractif, avec les petits déj offerts. Très au dessus de certains hôtels lyonnais beaucoup plus coûteux. Un seul bémol, le petit déjeuner assez moyen. mais un hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

Adresse : 23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Charlemagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Lyon
Best Western Charlemagne
Lyon Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.