Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confortable dans quartier calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°68 sur 168 hôtels à Lyon
grenoble, France
1 avis
“confortable dans quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situé dans un quartier calme le week end. Il est confortable et le personnel attentionné. Les chambres avec lit kingsize sont à priviégier. Facile d'accès malgré la position derrière la gare de Perrache.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    43
    115
    69
    21
    5
Consultez les avis pour
14
98
13
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montignac, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'accueil nous annonce: suite à changement vous êtes surclassé ! Je pense plutôt que nous étions "sous classé"
Les couloirs sont poussiéreux avec de grosses odeurs d'égouts , dans notre chambre une serviette était sale tachée, les autres froissées , finalement nous étions dans le doute : avaient elles déjà servies ? Manque de professionnalisme du réceptionniste à qui nous avions demandé un taxi 1h avant , n'ayant pas appelé suffisamment tôt , nous sommes arrivés en retard à l'auditorium , le concert était commencé. Le seul point positif : l'emplacement !

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Just-en-Chaussée, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Habitué à l'IBIS perrache, les chambres sont ici moins spacieuse mais aussi moins bruyante.
Odeur de vieux ou de poussière dans la chambre.
La déco de la salle de petit dej date .... c'est peu dire. Même pas un jus de fruit frais.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre surchauffée, on m'explique que c'est normal. La fenêtre ouverte , et ce sont les bruits de la place Charlemagne à côté qui empêchent de dormir.
Je venais de temps en temps, mais je pense poser mon sac ailleurs !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné avec un groupe, une nuit dans cet établissement. Malgré un accueil très moyen et très vite expédié, nous avons passé un agréable moment. Nous étions dans une 2ème partie du bâtiment, dans les chambres supérieurs. La chambre est très agréable, spacieuse, propre. Idem pour la salle de bains. Les toilettes sont séparés.
Le petit-déjeuner est bien fourni et cette fois le personnel était sympathique.
La situation est idéale.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin. Le personnel était très agréable, la chambre propre et confortable, nous avons bien dormi. L'hôtel est bien situé, près de la gare Perrache.
Seul bémol, pour deux nuits passées dans la chambre, les produits de toilette offerts étaient très insuffisants ! Nous aurions aussi apprécié qu'il y ait un plateau de courtoisie (mais tant pis!).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Charlemagne

Adresse : 23 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Charlemagne 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Charlemagne Lyon
Best Western Charlemagne
Lyon Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.