“Belle chambre d'hôtes dans le centre de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Nos Chambres en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Nos Chambres en Ville
Nos Chambres en Ville a été ajouté à vos Favoris
12 rue Rene Leynaud, 69001 Lyon, France   |
Genève, Suisse
“Belle chambre d'hôtes dans le centre de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes au mois de mars 2012.
La chambre d'hôtes est très bien située dans le centre ville de Lyon.
La maison est très bien rénovée. Les chambres sont jolies et la salle de bain (celle avec la baignoire) très rétro!
Le petit déjeuner était très bon (en particulier les confitures!).
Seul petit inconvénient: nous avions eu un peu froid pendant la nuit.
Nous vous conseillons néanmoins vivement cette chambre d'hôtes lors de votre séjour à Lyon!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le bonheur d'être au cœur de la ville sans en subir les désagréments. Karine nous a accueilli dans son superbe appartement, avec d'excellents conseils et de non moins excellentes confitures maison. La chambre est spacieuse, avec une grande salle de bain, un lit confortable, un petit salon très agréable pour bouquiner... la détente au retour de grandes promenades dans Lyon. Merci à Karine pour ses précieuses adresses de restau et de boutiques. Je conseille cette adresse aux amoureux des vieilles pierres qui cherchent le calme et le bon accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et les conseils de Karine et Jean-Pierre, la déco de l'appartement et l'emplacement ! Les hôtes se rendent disponibles pour nous donner des conseils de visites, des bouchons où aller manger…
Très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La maison est joliment décorée, un peu trop magasine de déco, mais bon...Situation idéale près de l'Hôtel de ville, de la Croix Rousse, du vieux Lyon...Accueil de la propriétaire très gentil....petit déj excellent....chambre jolie, pas très grande et sombre (les chambres sont situées au 1er étage au fond de la cour....mais le vrai GROS problème est celui de l'intimité des occupants car entre la salle de bain wc et la chambre un seul léger rideau de séparation avec la chambre, on vous laisse imaginer...même si on est en couple ! et pas de wc fermés que l'on peut utiliser dans la maison...pas cool. Bref, nous choisirons un autre endroit pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le site de réservation montre précisement l'idée que l'on se fait de ce lieu formidable. Un accueil très chaleureux de la propriétaire, nous étions trois couples et donc nous avons réservé les trois chambres aussi belles les unes que les autres. Propreté, tranquillité, petit déjeuner délicieux avec les succulentes confitures maison. Nous reviendrons car nous avons passé un formidable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Site web sympa - un appel téléphonique pour une info réservation de 4 nuits. Pas de réponse, message laissé sur la messagerie. Sans suite de la part des propriétaires. 4 jours plus tard, nouveau message avec une question claire et toutes nos coordonnées. Et toujours rien.
Ne donne pas envie d'aller plus loin.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons choisi la chambre 3 pour un week-end en famille. La maison est superbe, dans un ancien immeuble avec ses vieilles pierres et poutres apparentes. Aménagée avec soin, la déco mêle l'ancien et le métal pour un petit côté industriel. Bref : résultat superbe. La chambre est joliment décorée,vue sur la cour intérieure de l'immeuble; spacieuse, avec un lit double (très confortable) et 1 lit simple, pierres et poutres mises en valeur, bureau ancien et salle de bain avec douche italienne en mosaïque. Le petit-déjeuner est copieux avec confitures et petites douceurs maison en plus.
On y retournera volontiers pour l’accueil de Karine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nos Chambres en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nos Chambres en Ville

Adresse: 12 rue Rene Leynaud, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Karine et Jean-Pierre vous accueillent chaleureusement sur les pentes de la Croix-Rousse au beau milieu du quartier des canuts (actuel quartier des artistes et créateurs en tous genres). Vous logerez dans un ancien atelier de tissage de la soie transformé en loft. L'hébergement est à deux pas de la place des Terreaux, de l´Opéra et du Musée des Beaux-Arts. 3 chambres confortables avec grands lits, salle de bains privées et Wifi. Petit déjeuner avec confitures maison compris dans le prix de la chambre. ... plus   moins
Hotel Nos Chambres En Ville Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nos Chambres en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.