“super” 4 5 étoiles
Avis sur L'Instant Fromage

L'Instant Fromage
31 rue Saint Helene, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 78 92 93 54
Site Web
Classé n° 29 sur 2 472 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Carnot - Gailleton
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les produits sont de très bonnes qualités. les sélections de fromages et de charcuteries sont excellentes. Le service est parfait

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“sympa entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

plateau de fromage tres bon avec un petit verre de vin, bonne petite soirée entre copines, pas de reservation possible

Visité en août 2013
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super concept, personnel + qu'agréable! Prix correct.. Amateurs de bon fromage vous pouvez y aller les yeux fermés! Ce resto est devenu notre référence en matière de super resto a faire entre copines :)

“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a adoré l'endroit! Amateurs de fromages et de bons vins, le serveur a su nous surprendre et nous servir ce qui nous convenait le mieux. Les desserts sont très bons également. A faire et refaire!!

Melun, France
“Excellent, à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Faisant étape un midi à Lyon durant un week end à Aix les Bains, nous avons été dans ce restaurant après l'avoir trouvé sur internet.
Concept original, on choisit soit une assiette de fromages avec les fromages que l'on veut, ou alors on laisse le chef choisir pour nous !
Chaque fromage est servit avec un accompagnement différent à manger avec (confiture de cidre, confit d'oignons...) Un corbeille de bon pain frais est servit avec.

Il y a également des tartines qui sont excellentes (au poivrons... hum!) ou encore des salades.

Le serveur (je pense qu'il n'y en a qu'un) était vraiment très agréable, à notre écoute et nous à conseillé le fromage, l'ordre dans lequel il est préférable de les manger et le vin. Nous n'avons pas été déçu, ça devient rare des serveurs aussi agréables ! Dommage de ne pas avoir eu de monnaie, j'aurais volontiers laissé un pourboire.

Les prix sont dans la moyenne, raisonnable !

Bref, n'habitant pas dans le coin je ne sais pas si nous y retournerons, mais si jamais on passe sur Lyon c'est sur qu'il faut s'y arrêter pour tous les amateurs de fromages ! Bravo et j'espère que ce restaurant durera longtemps.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Instant Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.