“A la découverte des fromages” 5 5 étoiles
Avis sur L'Instant Fromage

L'Instant Fromage
31 rue Saint Helene, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 78 92 93 54
Site Web
Classé n° 14 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
“A la découverte des fromages”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un concept qui change...un bar à fromages !!
L’accueil est top, souriant au possible et n’hésitant pas à répondre à la moindre de nos demandes ou même les devancer.
On a décidé de faire confiance et de ne pas choisir nous même les fromages ainsi que la charcuterie..ce fut une merveille pour les sens, nous n'aurions pas pu choisir mieux !!
Quant au vin, une excellente carte à un prix raisonnable.
Bref, ce lieu va devenir certainement un lieu culte sur Lyon pour nous et vu le monde, c'est certainement déjà le cas pour beaucoup !!

Si vous aimez le bon fromage, la bonne charcuterie ainsi que le vin, tout cela à un prix raisonnable, allez y les yeux fermés. Un rapport qualité/quantité/prix imbattable...

PS: femmes enceintes, aucun soucis pour vous, on vous fait une assiette de fromages adaptée !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“A renouveler entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En congrès dans la belle ville de Lyon au début du mois de juillet, j'ai découvert ce petit restaurant par hasard (et qui à était tout de même ma "cantine" pendant 4 jours), situé à deux pas de la place Carnot, bien sur une très belle sélection de fromages tous plus bon les uns que les autres, et quelques belles tartines gourmande et sans vous parler des salade et une très agréables carte de vins aux verre, un accueil chaleureux et professionnel.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les produits sont de très bonnes qualités. les sélections de fromages et de charcuteries sont excellentes. Le service est parfait

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“sympa entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

plateau de fromage tres bon avec un petit verre de vin, bonne petite soirée entre copines, pas de reservation possible

Visité en août 2013
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super concept, personnel + qu'agréable! Prix correct.. Amateurs de bon fromage vous pouvez y aller les yeux fermés! Ce resto est devenu notre référence en matière de super resto a faire entre copines :)

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Instant Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.