“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

5, place Edgar Quinet, 69006 Lyon, France
+33 4 72 83 50 24
Site Web
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : Diner, Française, Végétarien, Bio
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas trop le temps aujourd'hui, mais je pousse quand même un petit coup de velo'v jusqu'à la place Edgar Quinet. Non sans avoir réservé ce matin via le site web du restaurant. C'est pratique, vers 10h ils publient sur leur site et sur twitter le menu du jour. C'est qu'avec les produits frais la carte change constamment.
À mon arrivée, je trouve un établissement tout petit et deux serveurs aussi aimables qu'efficaces. Je commande rapidement une formule entrée+plat et je m'assure qu'il est possible de "végétaliser" le plat qui contient à la base de la coppa. Pas de problème, j'aurais une excellente ratatouille à la place du jambon italien.
Le service est rapide et les plats aussi originaux qu'excellents. C'est appréciable de sortir des salades sans aucune originalité qu'on peut trouver à chaque coin de rue. Ici c'est salade de chou avec des morceaux de pomme et du bleu d'Auvergne. De petites pâtes en forme de billes et de la tarte tomates mozzarella.
Un trop petit moment de bonheur culinaire et il faut déjà retourner en formation.

albi
“plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

pour notre première expérience culinaire à Lyon, ce fut une réussite. En premier lieu, un accueil et un service sympathique, Une carte resserrée, synonyme de produits frais et de qualité, des saveurs agréables en bouche et des produits bio...sans oublier la liqueur de thym pour finir le repas. Ne pas oublier de réserver pour être sûr d' avoir une table.

• 4 5 étoiles Ambiance
Meximieux
“Une cuisine raffinée et un accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Que dire à part que l'accueil fut chaleureux et convivial, la cuisine était très raffinée. Je suis moi- même cuisinière de métier et j'avoue sincèrement que la cuisine nous a transporté. Nous recommandons ce restaurant à tous nos amis depuis que nous y avons goûté leurs mets et y avons succombé. Merci à l'équipe et à Mr Césari et Mr Alexiou pour leur bonnes humeurs et leurs convivialité.

Visité en avril 2014
“Mon QG depuis 3 ans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

"Place des sens" est pour moi Le petit restaurant sans reproche où l'on aime y retrouver amis, collègues ou famille. Coquets, les lieux sont toujours décorés avec goût. Créatif et accueillant, le patron est toujours de bonne humeur, chaleureux et inventif tant dans sa déco que sa cuisine. Délicieuse, la cuisine est unique, bio, variée et de qualité avec une carte qui change tout le temps !
C'est donc avec grand plaisir que je partage avec vous cet endroit qui m'apporte gaieté et délice.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hors du temps pdt 1 repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil plus que chaleureux, une cuisine innovante et....BONNE !
On se régal sainement et on se détends je ne voit pas un meilleur compromis ;-))!
Bref j adooooore !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Vous connaissez Place des sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place des sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.