“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

5, place Edgar Quinet, 69006 Lyon, France
04 72 83 50 24
Site Web
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 2 301 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 34 - USD 41
Cuisines : Diner, française, végétarienne, Bio
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Auvergne
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil très agréable . Une terrasse bien agréable bref un service sans reproche. Côté cuisine c'était goûteux et fait maison aussi bien les plats que les desserts de bons conseils pour le bon. On y reviendra

“Cuisine fraîche servie avec le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons déjeuner sur la petite terrasse située plaçe Edgar Quinet en bordure d'une rue relativement calme. La cuisine est simple et réalisée à partir d'ingredients bio et frais. A noter les excellents desserts. Le service est fait avec le sourire... ce qui est fort appréciable! En bref, un 'vrai' restaurant avec une 'vraie' cuisine... sans fioriture.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surprenant et agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De l'entrée au dessert, le chef utilise les huiles essentielles qui apportent un goût raffiné et surprenant. Les mélanges sont harmonieux et subtils. Excellent dessert. Restaurant assez petit mais convivial. Très bonne soirée. J'aurai plaisir à retourner dans ce restaurant!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas trop le temps aujourd'hui, mais je pousse quand même un petit coup de velo'v jusqu'à la place Edgar Quinet. Non sans avoir réservé ce matin via le site web du restaurant. C'est pratique, vers 10h ils publient sur leur site et sur twitter le menu du jour. C'est qu'avec les produits frais la carte change constamment.
À mon arrivée, je trouve un établissement tout petit et deux serveurs aussi aimables qu'efficaces. Je commande rapidement une formule entrée+plat et je m'assure qu'il est possible de "végétaliser" le plat qui contient à la base de la coppa. Pas de problème, j'aurais une excellente ratatouille à la place du jambon italien.
Le service est rapide et les plats aussi originaux qu'excellents. C'est appréciable de sortir des salades sans aucune originalité qu'on peut trouver à chaque coin de rue. Ici c'est salade de chou avec des morceaux de pomme et du bleu d'Auvergne. De petites pâtes en forme de billes et de la tarte tomates mozzarella.
Un trop petit moment de bonheur culinaire et il faut déjà retourner en formation.

albi
“plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

pour notre première expérience culinaire à Lyon, ce fut une réussite. En premier lieu, un accueil et un service sympathique, Une carte resserrée, synonyme de produits frais et de qualité, des saveurs agréables en bouche et des produits bio...sans oublier la liqueur de thym pour finir le repas. Ne pas oublier de réserver pour être sûr d' avoir une table.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Vous connaissez Place des sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place des sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.