“encore et encore” 5 5 étoiles

5, place Edgar Quinet, 69006 Lyon, France
04 72 83 50 24
Site Web
Réservez avec
Place des sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 2 351 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 34 - USD 41
Cuisines : Diner, française, végétarienne, Bio
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

toujours le même plaisir de retrouver ce havre de bonnes choses; dans les plats , dans l accueil , dans la découverte d un petit cognac de derrière les fagots
merci merci on ne s'en lasse pas

• 4 5 étoiles Cuisine

“Sain, light et bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant qui change des éternels bouchons.
Idéal pour un déjeuner entre nanas, ou un restaurant en amoureux le week end ou encore un brunch le samedi entre ami.

Petit coin de paradis en plein cœur du 6eme.
C'est presque ma cantine vu le prix.

Personnel accueillant, chaleureux, toujours a l écoute et de très bons conseils.

A essayer et a adopter

• 5 5 étoiles Cuisine
“Place des Sens est un excellent rapport qualité / prix à Lyon 6 eme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je connais tous les Restaurants de Lyon 6 eme que je pratique depuis des années, et le Restaurant Place des Sens est celui où je m'y sens le mieux, et celui qui a le meilleur rapport qualité - prix.

Place des Sens, c'est bon, bio, beau et pour le même prix un accueil de qualité par son patron, Matthieu. Et un autre +, sa petite terrasse ombragée l'été.

Bonne adresse sur Lyon.

Une habitante de Lyon 6 eme.

“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce lieu charmant et coquet. Idéal pour passer des soirées en couple ou entre amis. L'accueil est tout aussi agréable.
La carte sort de l'ordinaire, tout le monde y trouve son compte, avec 3 plats différents qui plairont aux carnivores mais aussi aux amateurs de poissons et aux végétariens.
En résumé, nous avons passé un très bon moment, et nous nous sommes régalés... Allez y sans hésiter ;).

Saint-Étienne, France
“Bio et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Lors d'une journée sur Lyon j'ai découvert ce resto grace à Tripadvisor. J'ai le coup de coeur pour ce petit resto qui fait du bio. un cadre sympa tout comme son équipe et plein de petits détails qui font que l'on y passe un bon moment. A essayer si vous êtes dans le quartier

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Place des sens ont aussi consulté

Vous connaissez Place des sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place des sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.