“Délicatesse exotique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 25
Cuisines : perse
“Délicatesse exotique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le Petit Persan, cela fait des années que je m'y rends. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce restaurant a toujours existé et que le patron n'a jamais changé. Souriant, agréable et accueillant, il vous installe d'une voix douce dans ce restaurant où l'atmosphère apaisante vous transporte dans un autre monde, direction la Perse et ses mille et une saveurs.
Au fil des années, la qualité des plats et le sourire du patron n'ont jamais changé et les prix n'ont pas grimpé malgré les accumulations de labels et autres critiques favorables qui auraient pu lui monter à la tête.
Toujours un petit mot, un petit geste, pour vous rappeler qu'un client c'est sacré. Le tout fait avec sincérité et authenticité.
Un coup de coeur.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Cannes, France
“Le top à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bien placé dans le centre (2ème AR), ce restaurant perse propose une très bonne cuisine avec un exçellent rapport qualité prix, des entrées au dessert. Le patron qui est au service à toujours le sourire, ce qui est très agréable. Je monte souvent à Lyon pour le travail, et je ne manque jamais d'aller y manger !

Visité en mai 2012
Saint-Denis, France
“Douceurs subtiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

A l'arrivée un monsieur très accueillant vous présente l'ensemble de ses mets. Je me suis assis près de la fontaine et l'eau ruisselante m'a caressé les oreilles tout au long du repas. J'ai choisi une formule à 13€ avec une salade de brebis et en plat de l'agneau accompagné de riz safrané. Dans chaque plat chaque ingrédient est doux et savamment mélangé aux autres. La douce subtilité de ses mélanges s'emparent alors de vous. La fraicheur et la qualité des produits vous carressent et ravivent le palais. Les plats sont copieux, la salade à elle-seule aurait pu me suffire mais je n'ai pu m'arrêté en si bon chemin. Un restaurant vaillant plus que le détour.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Persan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Persan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Persan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.