“aquarium pédagogique” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“aquarium pédagogique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

choix un peu limité de poissons. Grande fosse sympathique avec les requins. Beaucoup d'informations ... à lire (bien mais un peu long avec des petits enfants). Tour de l'aquarium en 2h environ. Prix un peu élevé (cherchez les réductions auprès de comités d'entreprises). Manque "des attractions plus ludique" (comme le quizz avec buzzer).

Visité en juillet 2014

Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le musée du poisson”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ou sont les poissons?
Il y a plus de posters que de poissons. Prévoyez de bonnes chaussures les couloirs sont gigantesques....mais vides. Hormis un très beau bassin sur deux étages, pour le reste une bonne chaîne découverte à la télé sera mieux.
Aucune animation, sauf de très bon photographe, à 10€ la photo.

Très décevant.

Visité en août 2014
AquariumdeLyon, Directeur général de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Dans les bassins! :-)

merci de votre retour. C'est promis je compte les posters la prochaine fois mais si je dépasse 30 ce sera le bout du monde!
Vous avez mal compté les poissons , nous en avons plus de 3500!!
Pour le animations, je vous invite à aller sur notre site internet dans la rubrique animation!
Choisissez votre créneau horaire pour les nourrissages ou les plongées par exemple car il y a des animations tous les jours et toute la journée!
A bientôt
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Aquarium à revoir ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Aquarium qui coûte cher (15 euros pour un adulte) et qui n'offre pas énormément de variété de poissons.
Très déçu de ma visite.

Merci de votre commentaires!
J'espère que vous avez pris le temps de voir nos 3500 poissons et 250 espèces!
Pour le prix n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre notre réseau de partenaire où vous pouvez bénéficiez de tarif très bas.
15€ pour un adulte et un enfant! Soit 7.50€ par personne!
A très vite
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Aquarium de lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Déjà plusieurs visites et je trouve toujours cela agréable.
Une très belle animation avec les requins et le nettoyage de leur aquarium.
Un conseil pour le parking P1, l'accès à l'aquarium est en haut, donc ne vous garer pas en bas.

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un bon moment surtout pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tres agreable pour faire decouvrir et meme toucher tous les animaux que l on peut trouver dans un aquarium

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.