“Délicieux” 5 5 étoiles

90 RUE MASSENA, 69006 Lyon, France
0437241928
Site Web
Réservez avec
ludovic b .restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 377 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un chef de talent derrière les fourneaux, cela donne une excellente soirée. Le rapport qualité prix est là. Les plats sont parfaitement présentés, savoureux et en quantité suffisante. On termine le repas avec un délicieux coulant chocolat et sa glace caramel, un delice à n'en pas douter !
Je recommande chaudement !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dagneux, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un jeune chef qui s'installe semble-t-il. Le prix du menu midi est cohérent avec celui des "petits restos" du coin, avec un petit quelque chose en plus. Les desserts sont particulièrement succulents. De plus, le service est irréprochable et l'équipe sympathique. Le cadre est simple mais agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allons manger au Ludovic B, et deux fois que nous sommes très agréablement surpris par la qualité de la cuisine par rapport au prix des menus. Celui à 18 euros, par exemple, est déjà excellent ! le chef propose une sorte de cuisine française revisitée avec talent.

Seul bémol, le cadre est assez banal. Mais je recommande tout de même !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Savoureux, bon marché, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, la décoration est simple. Les menus sont de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Il y a de bonne bouteilles de vins à bon prix. Le cocktail maison est bon, mais presque aussi cher que le menu, donc à éviter. Les plats sont nickels au niveau gustatif, mais faible au niveau présentation... C'est bon mais c'est simple en fait, bizarre pour une toque blanche. Après voilà, sur un menu à 18€ ou 24€, on ressort très content mais avec ce sentiment d'un acte manqué qui aurait fait des plats quelquechose de magique...

Visité en décembre 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Cuisine raffinée, menu du jour excellent. Prix des vins mesurés, une bonne adresse assurément. Allez y pour passer un non moment.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ludovic b .restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez ludovic b .restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ludovic b .restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.