“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

90 RUE MASSENA, 69006 Lyon, France
0437241928
Site Web
Réservez avec
ludovic b .restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 363 sur 2 347 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 15 - USD 26
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allé en semaine dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma compagne. La carte des menus est assez courte ce qui augure une cuisine "fraîche". Les portions sont un peu petite, notamment l'entrée, mais la qualité est la pour des prix vraiment modérés. L'émincé de bœuf que nous avons pris était une vraie tuerie, excellent rien a dire et parfaitement assaisonné. La carte des vins est importante et les prix sont la aussi modérés. Au final nous avons très bien mangé et la note n'était pas salée. Seul le cadre, très quelconque fait un peu défaut à ce restaurant et ne colle pas a une aussi bonne cuisine. En tout cas bravo au jeune chef que nous avons croisé en partant et qui avait l'air très sympathique.

“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans ce restaurant et avons passé chaque fois un excellent moment. La cuisine est savoureuse et le service tres agréable

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre est simple mais agréable. Accueil chaleureux. Service impeccable. La cuisine est raffinée et les desserts sont particulièrement succulents. Le rapport qualité prix est plus que bon. Une très bonne adresse!

• 5 5 étoiles Cuisine
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un chef de talent derrière les fourneaux, cela donne une excellente soirée. Le rapport qualité prix est là. Les plats sont parfaitement présentés, savoureux et en quantité suffisante. On termine le repas avec un délicieux coulant chocolat et sa glace caramel, un delice à n'en pas douter !
Je recommande chaudement !

• 5 5 étoiles Cuisine
Dagneux, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un jeune chef qui s'installe semble-t-il. Le prix du menu midi est cohérent avec celui des "petits restos" du coin, avec un petit quelque chose en plus. Les desserts sont particulièrement succulents. De plus, le service est irréprochable et l'équipe sympathique. Le cadre est simple mais agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ludovic b .restaurant ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez ludovic b .restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ludovic b .restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.