“très jolie chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d'Hiver

Le Jardin d'Hiver
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Le Jardin d'Hiver
10 rue des Marroniers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°17 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Granville, France
“très jolie chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Au coeur de la ville, une chambre bien au calme ,très confortable et très propre nous attendait.........
Un accueil charmant, un petit déjeuner formidable ..... un petit coin pour se faire (à l'heure voulue) un petit café ou thé avec toutes les lectures concernant la ville Une très belle adresse à recommandée!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette magnifique chambre d'hôte au coeur de Lyon et en sommes pleinement satisfaits. Tout y était parfait : la décoration, l'accueil chaleureux de la propriétaire et sa disponibilité, le petit déjeuner gargantuesque, tout bio et servi avec le sourire (encore merci pour les crèpes !!). Le raffinement et la propreté de notre chambre ainsi que son équipement (tv, lecteur cd, dvd, sèche cheveux, douche mutli-jets) ont fait de notre séjour une réussite. Nous y reviendrons certainement et monter 3 étages valent vraiment la peine !
Nathalie - Bruxelles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette chambre d'hôte a entièrement répondu à nos attentes, et même plus encore!!!
Nous avons en effet découvert un hébergement urbain de top qualité où les chambres modernes, tout comme les autres pièces, dégagent élégance et raffinement. La maîtresse de maison apporte un soin tout particulier aux détails et au petit-déjeuner Bio qui est délicieux. Sa situation centrale lui confère en outre une autre caractéristique incontournable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un accueil quelconque, une chambre quelconque, un petit déjeuner quelconque!

le gros plus: très central et proche de tout

Les gros moins: pas de parking, cours intérieure de l'immeuble nauséabonde due à la présence de multiples restaurants, accès peu accueillant, 3 étages à monter à pied, aucune vue sur l’extérieur: rapport qualité prix décevant par rapport à d'autres chambres d'hôtes souvent si chaleureuses (140 euros la nuit en couple).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'y suis déjà allé 2 ou 3 fois et j'avoue, elle fais partie de ma top liste en terme de chambre d'hotes.. ah ces petites crèpes au petit déjeuner... les chambres en plus d'être très propre, sont parfaitement décorée et c'est de la super qualité!
Alors encore bravo..

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Jardin d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin d'Hiver

Adresse : 10 rue des Marroniers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°17 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Hotel Le Jardin D'hiver Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Jardin d'Hiver a été ajouté à vos Favoris