“genial” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre d'Hugo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Chambre d'Hugo
Classé n°4 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Genève, Suisse
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Excellent, la chambre est parfait. La chambre est grande et la décoration est très sympa. En plus la chambre d'Hugo est bien placée au centre ville de Lyon. Et pour finier le petit dej. est genial

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est jusque dans les moindres détails que notre hôtesse, élégante et discrète, a conçu à son image l'hébergement dans son appartement boisé : cadre sobre et frais, grand lit extrêmement confortable, tons neutres et apaisants, détails soignés, sensation d'air grâce aux hauts plafonds, tranquillité absolue au petit-déjeuner, grâce à la beauté simple de la salle à manger, de la vaisselle blanche et de petites bougies apaisantes. Le petit-déjeuner est un régal : complet et sain, confitures faites maison, flan fondant, oranges pressées... Une adresse parfaite pour se reposer, le corps et l'esprit, dans la douceur, après une journée de travail ou de marche, et repartir le lendemain, léger comme un oiseau !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Une chambre superbe (hauts plafonds, vieux plancher) et spacieuse, un grand lit très agréable. Un dressing privatif est mis à disposition pour déposer valises, manteaux, etc. Très pratique. La salle de bain est très fonctionnelle (à défaut d'être particulièrement jolie, seul point en dessous de la qualité quasi irréprochable de tout le reste).
L'hôtesse est particulièrement gentille et attentionnée. Rien ne manque pour le confort : brochures, chaussons, peignoirs et même un parapluie (utile en mars). Elle sait se faire discrète tout en étant disponible. Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner excellent est fait maison, varié, de bon goût et surtout différent chaque matin !
L'immeuble est bien placé (proche de la place Bellecour). Pour nous une excellente adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hugolyon, Propriétaire de La Chambre d'Hugo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
cher Monsieur,
J'ai tenu compte de votre avis concernant la salle de bain. Celle ci vient d'etre repeinte dans une couleur en harmonie avec celle de la chambre. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir cette transformation.

Vous connaissez La Chambre d'Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre d'Hugo

Adresse: 21 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Hotel La Chambre D'hugo Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre d'Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.