“Plein de charme, en plein centre, irrésistible” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre d'Hugo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Chambre d'Hugo
21 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Annonce
only one room
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Gent, Belgique
“Plein de charme, en plein centre, irrésistible”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Place Bellecourt, en mét privégarage!
Dans les rues pédestre, près de la place Bellecourt, avec garage privé!
Un appartement du 18ième siècle, avec ameublement adapté.
Hôtes très attentionés. Délicieux petit-déjeuner.
Irrésistible, à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Ayant tellement apprécié « Hugo à la campagne » j’ai modifié mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires pour visiter Lyon.
J’ai trouvé ce lieu idéalement placé au centre de Lyon et pouvant ainsi visiter la ville sans utiliser les transports : me laissant guider par les conseils de nos hôtes ce qui fut une entière réussite!! ils ont un très bon carnet d'adresses !!
.Mon avis et mes conseils restent identiques que pour « Hugo à la campagne » : détour à ne pas manquer !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Idéalement placé, ce lieu est parfait pour passer une ou plusieurs nuits au centre de Lyon et pouvoir visiter, flâner dans le vieux Lyon, faire du shopping sans utiliser les transports.
les conseils des hôtes (restaurants) sont précieux.
Nous avons passé un très bon moment (un peu court...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Une seule chambre spacieuse où matières et couleurs se confondent ,du gris , du beige , du blanc , de la lumière . Les boiseries d' origine ont été conservées , les parquets marquetés anciens sont un ravissement pour les yeux . On accède à la salle de bains par une très jolie porte en bois vitrée , agrémentée d' un rideau , le décor inspire la sérénité. On prend son temps autour du petit déjeuner servi par Christine , un ravissement pour les papilles , salade de fruits frais , pâtisserie , thé Mariage , confitures et yaourt , jus de fruits pressés , tout est maison . L' accueil est , attentif , discret , chaleureux. À tous leurs hôtes ce couple adorable offre le plaisir de séjourner en toute quiétude en plein centre ville . Le bouche-à -oreille fait vite son chemin , une belle adresse que l' on souhaite partager . À très bientôt dans votre demeure en Bourgogne , nous avons hâte de vivre au vert . Un grand merci pour cette escapade citadine .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Une bien jolie chambre d'hôte dans un très bel appartement en plein centre ville. Les propriétaires sont charmants et vous conseillent sur le choix des restaurants, sur ce qui vaut la peine ou le détour dans la belle ville de Lyon. Un petit déjeûner très copieux et servi par madame sur une table qu'elle a dressée tout en raffinement. Le souci du détail, les confitures, la vaisselle, un fond de musique classique .... un pur moment de bonheur! Atout très appréciable, la maison est très bien située au centre ville (mais au calme) et si vous le souhaitez un garage peut être loué. C'est un endroit que je recommanderai à mes amis belges. Anne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Une chambre pleine de goût, un accueil on ne peut plus agréable, dans le centre de Lyon, et le tout clôturé par un somptueux petit déjeuner... L'idéal dans toute circonstance de séjour...
Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Excellent, la chambre est parfait. La chambre est grande et la décoration est très sympa. En plus la chambre d'Hugo est bien placée au centre ville de Lyon. Et pour finier le petit dej. est genial

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chambre d'Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chambre d'Hugo

Adresse : 21 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Hotel La Chambre D'hugo Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre d'Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Chambre d'Hugo a été ajouté à vos Favoris