“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre d'Hugo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Chambre d'Hugo
La Chambre d'Hugo a été ajouté à vos Favoris
21 rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Annonce
only one room City center
Bordeaux, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre d'hôte proche du centre de ville, idéale pour un week end shopping et découverte de la ville. De bons petits restaurants conseillés par une hôte prévenante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi copieux original et joliment servi. Aucun bruit, ambiance très tranquille : Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

TurySwitzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Sehr angenehme, gepflegte und saubere Unterkunft. Die Gastgeber sind äusserst sympathisch und hilfsbereit. Wir erhielten viele Informationen, Tipps und Unterlagen. Die Lage ist optimal, da man die ganze Altstadt von dort aus zu Fuss besichtigen kann. Dennoch ist das Zimmer total ruhig. Das Frühstück war umfangreich, sehr liebevoll zubereitet und in einem eleganten Rahmen präsentiert. Wirklich zu empfehlen!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Chambre à proximité du centre-ville et de la gare, au sein d'un grand appartement classique avec beaucoup de charme (parquets, moulures). Gentillesse de l'accueil, belle chambre avec grande literie et salle de bain séparée, petit déjeuner copieux et joliment servi. Décoration épurée et de bon goût. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hugolyon, Propriétaire de La Chambre d'Hugo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Cher Monsieur,
J’ai lu avec plaisir votre commentaire élogieux et précis, je vous en remercie sincèrement.
J’ai noté que vous aviez quelque petite rétiscence sur la qualité de la literie : à ce sujet je vous indique que je viens de changer les matelas pour des modèles plus épais et plus moelleux.Je serai heureuse de vous faire tester ce nouveau confort lors d’un prochain séjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Charmante chambre d'hôte dans un magnifique appartement. Des hôtes exquis, connaissant parfaitement leur ville et aux petits soins pour rendre votre séjour agréable.
La qualité des produits servis au petit déjeuner et leur saveur sont à tomber ! Un p t'it déjeuner juste parfait !
Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hote.
Liza & Pierre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je dois avouer que la question du logement ne se pose même plus pour nous qui devons nous rendre de temps à autres à Lyon.
Pour la troisième fois nous avons eu l'immense plaisir de séjourner chez ce charmant couple
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, l’accueil toujours toujours aussi enjoué, la chambre accueillante et tellement reposante, le petit déjeuner toujours aussi copieux et savoureux, la documentation à disposition et Christine toujours aussi charmante et disponible pour ses hôtes
On aimerait pouvoir rester plus longtemps pour profiter encore de ces pures moments de bonheur
Encore merci pour votre gentillesse et vos doux sourires que j’espère nous aurons l'occasion de revoir bientôt
Pascale et J.Luc
A bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gent, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Place Bellecourt, en mét privégarage!
Dans les rues pédestre, près de la place Bellecourt, avec garage privé!
Un appartement du 18ième siècle, avec ameublement adapté.
Hôtes très attentionés. Délicieux petit-déjeuner.
Irrésistible, à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Ayant tellement apprécié « Hugo à la campagne » j’ai modifié mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires pour visiter Lyon.
J’ai trouvé ce lieu idéalement placé au centre de Lyon et pouvant ainsi visiter la ville sans utiliser les transports : me laissant guider par les conseils de nos hôtes ce qui fut une entière réussite!! ils ont un très bon carnet d'adresses !!
.Mon avis et mes conseils restent identiques que pour « Hugo à la campagne » : détour à ne pas manquer !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux