“Cuisine fine et riche en saveur” 4 5 étoiles

Les Petits Siamois
16 Rue Palais-Grillet, 69002 Lyon, France
+33 (0)478421616
Réservez avec
Les Petits Siamois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 357 sur 2 347 Restaurants à Lyon
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Cuisine fine et riche en saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne cuisine épicée faite à partir de bons produits. Les mets sont fins. Le prix est un peu élevé mais justifié par la qualité.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tassin-la-Demi-Lune, France
“Un peu de nuance dans la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant est assez bien décoré dans un style asiatique bien sur.
Service débordé mais fait le maximum.
En revanche je trouve cette cuisine beaucoup trop marqué, épices, gingembre, sucré salé à profusion, rien n'est dans la retenue, il faut que chaque plat incarne de façon exagérée la cuisine thaî.
L'addition est épicée...c'est logique !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Connaissant bien la cuisine de "la rivière Kwaï" (même maison),je suis allée les yeux fermés mais les papilles en éveil aux petits siamois...
Le décor y est sympa mais la cuisine est décevante. J'aime beaucoup le sucré salé mais là le sucré l'emporte et c'est dommage.Les accompagnements sont copieux et bons,en revanche.
Pour le dessert le fondant au chocolat au piment était trop sucré et sa crème anglaise trop cuite.
Le service n'est pas top,le serveur a renversé une partie de la sauce de l'entrée sur la table,ça peut arriver,je le conçois mais a nettoyé grossièrement et sans s'excuser.
Bref rapport qualité prix mauvais

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon thaï /accueil irrégulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Fidèles clients , nous apprécions toujours les salades de viande épicée et les currys .
La salle et la terrasse sont agréables, toutefois les serveurs changent souvent et hier le sourire n'était pas au rendez-vous ! Nous sommes sensés être vos hôtes , messieurs.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon accueil et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Découverte au détour d'une rue ce petit restaurant avec une petite terrasse vers 13h50 demandant au serveur si je pouvais encore manger comme il n'y avait plus personne.Celui ci me dit d'un ton ferme que non et que la cuisine avait fermé,là intervient un autre serveur sûrement son supérieur lui demandant ce qui se passe. Ce deuxième me dit avec gentillesse qu'il pouvait me servir sans problème même si il ne restait rien qu'il me ferait une salade de canard épicée en plat du jour. 5 min plus tard je fus servie en bonne quantité. Satisfaite il me demande si j'ai encore faim en rigolant, je lui répond que non il m'offre le café. Je recommande vivement ce restaurant accueil souriant et soucieux de son client.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petits Siamois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Siamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.