“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Amphitryon

Restaurant L'Amphitryon
33, Rue Saint-Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 (0)4 78 37 23 68
Classé n° 1 295 sur 2 055 restaurants à Lyon
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

la déco fouillie voir même plus : bordélique
les toilettes au fond de la cour !!!
ensuite le pain sec et élastique en tous les cas pas du jour
une salade au saint marcelin "sans sauce" après la cervelle des canuts" liquide" servie avec pomme de terre qui traine 15 min sur le passe plat alors pour la chaleur...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 31 %
Sagy, France
“Excellent rapport qualité quantité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'emmène une fois par mois dans ce sympathique bouchon Lyonnais des stagiaires venus de toute la France. Leur constat est clair: c'est bon, copieux, le cadre plaît comme la bonne humeur du personnel. En ce qui me concerne, vu que c'est moi qui paie l'addition, le prix n'est pas du tout élevé. A recommander.
Prenez la peine de réserver un peu à l'avance.

“Chute libre d'un bouchon qui n'en mérite plus le nom !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quelle déception ! habitué de ce bouchon depuis longtemps j'y ai emmené des amis pour leur faire connaitre la cuisine lyonnaise, et alors là .... quelle surprise de trouver des plats aussi médiocres, rien ne doit être fait en cuisine ! tout est industriel et ....mauvais en plus (andouillette minuscule et pas cuite, viande dure, sauces infectes, et même la tarte aux praline est industrielle et doit sortir du congélateur. N'importe quel imbécile fait mieux en achetant des plats tout prêt et en les servant correctement, alors....amis touristes qui voulez goûter la fameuse cuisine lyonnaise évitez absolument cet endroit, fuyez à toutes jambes il y a tellement de bons bouchons à Lyon.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Un habitué déçu..”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitué de ce bouchon lyonnais depuis de nombreuses années, le repas était toujours bon et son gratin fameux. Ce bouchon était devenu pour mes collègues et moi l'endroit pour passer un bon bout de soirée. MAIS, depuis peu la qualité a beaucoup baissé, andouillette minuscule, gratin tout petit, et tarte à la praline surgelée. Je sors de table vraiment déçu en assurant à mes collègues d'aller la prochaine fois au bouchon : le musée (sans faire de pub)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un sacandale, sale et dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les tables et les couverts sont sales. La table donnait vers la coin nettoyage et la brosse pour la vaisselle était répugnante et vielle, très vielle. Nous avons changé de table mais aurions dû quitter ce restaurant.
La salade lyonnaise était dégueulasse, alors qu'il s'agit d'un plat facile, les croutons étaient mauvais voire vieux.
La quiche a été décongelée et vite passé au micro onde mais sans gout.
Le service est mauvais et les serveurs s'engueulent devant les clients.
A surtout décommandé et à dénoncer au service sanitaire.... un scandale!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Amphitryon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.