“Des prix corrects” 4 5 étoiles

Classé n° 1 689 sur 2 266 Restaurants à Lyon
Cergy-Pontoise, France
“Des prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

3 heures d'attente avant le départ de notre TGV alors on s'est dirigé vers le centre commercial pour y trouver un endroit où se restaurer en famille. A l'entrée du centre commercial, il propose dans un cadre à l'Italienne une cuisine sans chichi. Un menu à 15€90 avec un buffet d'entrées garni à souhait. La piémontaise et la mousse de foie était bonne. La pizza aux harengs était croustillante, à pâte fine et bien garnie. Une mousse en chocolat classique en dessert. Pour la boisson, un choix entre soda et même verre de vin. Un bon endroit pour une cuisine pas trop chère.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un des rares resto ouverts le dimanche dans la quartier. Accueil sympathique. Il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais on y mange bien.

Visité en septembre 2013
“De bonnes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Oui, je vais régulièrement au Pizza PaÏ de la Part-Dieu. Plusieurs raisons à cela : le restaurant est assez proche de chez moi, il est dans un centre commercial que j'apprécie particulièrement et... les pizzas sont bonnes ! C'est vrai je vous assure !Le menu Pizza Paï à 15,90 € me plaît particulièrement. A ce tarif on ne peut être exigeant et pourtant : un sympathique buffet d'entrées (des légumes corrects et variés), une bonne et belle pizza (un choix assez généreux !), un dessert correct et une boisson qui peut être du vin. Que demander de plus ? Je vais régulièrement dans ce Pizza Paï (j'ai d'ailleurs la carte de fidélité) mais sincèrement le rapport qualité prix est au top et je mets une bonne note pour les pizzas qui ont bon goût... tout simplement et cela il faut le reconnaître.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Idéal pour manger vite et bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé dans le centre commercial de la Part Dieu, cet établissement permet de choisir entre des plats assez simples, des pizzas ou encore des buffets à volonté pour un prix correct. Le service est très rapide. Les tagliatelles à la carbonara sont très bonnes.

Attention toutefois à l'attente pour avoir une table aux heures de pointe mais restaurant satisfaisant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La qualité des plats a beaucoup changé en quelques années , mais ce changement était mal !
Dans le buffet à volonté il y a moins de choix qu'avant et les produits ne sont pas aussi bien ! Les pizzas ne méritent pas leur prix , les pizzas de pizzaïolos sont vraiment meilleures !
A Pizza Pai on y mange bien mais sans plus !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai de La Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pai de La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pai de La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.