“Une découverte personnelle” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BEAUMONT
“Une découverte personnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Lors d'un nouveau passage à Lyon, ville de gastronomie par excellence, nous avons souhaité essayer autre chose que de l'habituel et nous nous sommes rendus au Do Mo, sur les bords de la Saône sur laquelle nous avions une vue reposante. Cet établissement est installé à l'intérieur de l'ancien entrepôt des douanes de Lyon, dans le quartier nouveau de Confluence. La salle du restaurant et le bar adjacent sont magnifiquement immenses et décorés dans des teintes sombres. L'ensemble est très sympathique lors du premier contact, à l'entrée.
Le repas est mixte, ce qui veut dire que vous pouvez manger vos mets aussi bien avec une préparation française que japonaise ou mixte. Les saveurs sont alors bien diverses et surprenantes pour moi, non averti en la matière de nourriture japonaise.
L'accueil fut fort agréable et le service est très correct avec le sourire toujours présent.
Je ne peux que recommander cet établissement que nous avons fréquenté un vendredi soir. Nous avions réservé une table précise qui nous fut attribuée sans problème.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Do Mo Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans les anciens locaux de la Douane fluviale réhabilités avec bonheur dans le style confluence, on est accueillis avec chaleur. Cadre moderne mais confortable. Deux menus sont proposés, l'un "français", l'autre "japonais", mais les produits sont les mêmes: fois gras, cabillaud, saumon, canard de Challans. En revanche, l’interprétation aboutit à des plats très différents. Idée originale. J'ai choisi la version nippone et ça a été un festival de saveurs ! Vins excellents, service pas très rapide. Mais c'est vraiment une adresse à retenir. Bravo !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“mireill”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Merci pour ce bon moment gustatif, nos papilles en redemandent !!!!!!!! Avec le soleil en prime une terrasse , un spot magnifique !!
l' accueil est aussi agréable que les mets Merci a tout ce petit monde qui gravitent autours de nous avec le sourire et trés bon service.

a refaire en soirée

ps: fondant au chocolat une tuerie!!!!!!

“Sublime, surprenant, délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

« La découverte d'une saveur nouvelle fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. »
A chaque diner ou déjeuner dans ce restaurant, je me laisse porter par de nouvelles saveurs, des petits moments de bonheur sublimés par un art de recevoir rare à Lyon. Je tiens à remercier le Chef, sa brigade ainsi que le Directeur et son équipe.
Décor chic et épuré qui pourtant offre une générosité gustative et humaine.
Tout simplement merci...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Do_Mo_Restaurant, L'équipe du DO MO de Do Mo Restaurant, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Mlle_AR,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message !

A bientôt,

L'équipe du DO MO.
Genève, Suisse
“Mélange de saveurs sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une cuisine innovante avec des saveurs excises. Un vrai régal !
Cadre très design dans un entourage inattendu.
Très bon et sympathique service.
Rapport qualité prix trés correct.
A refaire sans hésitation !
Bravo

Cher Frank1206,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur notre Etablissement.
Merci pour vos commentaires !

à bientôt,

l'Equipe du DO MO.

Les voyageurs ayant consulté Do Mo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Do Mo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do Mo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.