“Domo ou l'art de se faire avoir” 1 5 étoiles

Cuisines : Diner, française, japonaise, Bar à huîtres
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rhone Alpes
“Domo ou l'art de se faire avoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis allée au Domo pensant y trouver une cuisine raffinée et originale.
Au final : repas qui dure 2h30 alors que nous ne sommes que 8 personnes (3 tables) dans la salle.
2 verres sont sales.
Dans le menu:
Un foie gras insipide qui n'est même pas entier en entrée servi avec du pain basique.
Deux plats principaux à peine chauds : du veau servi avec un minuscule gratin de pâtes même pas digne d'une cantine scolaire.
En ce qui me concerne : de la lotte caoutchouteuse accompagnée d'une tarte aux légumes qui a un goût de brûlé et dont la pâte feuilletée est complètement sèche.
2 menus pour 85 € avec 2 cocktails en apéritif et de l'eau gazeuse, c'est insensé !
En fait on se retrouve dans ce type de restaurant "tendance" où l'on paie la déco et la vue sur la Saône.
Je déconseille vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Guignes
“Une expérience fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Le lieu est superbe avec une déco moderne originale.
Une magnifique et immense terrasse.
Nous avons pris chacun (4 personnes) un menu dégustation que je vus conseille. C'est un vrai départ pour une aventure avec des plats plus originaux les uns que les autres. De l'entrée au café, TOUT était parfait et original !
Service super pour preuve : nous avons un peu attendu notre dessert et pour s'en excuser, l'hôtesse nous a offert 4 coupes de Champagne.
Dans la salle d'à côté, je vous conseille le Lounge avec son super bar et un écran géant de 32M2 !
J'y reviendrai, c'est certain.

Visité en juin 2014
“Experience unique a Lyon Confluence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Sur plusieurs recommandations, nous avons réservé au Do Mo pour un déjeuner en famille. C'est sans aucun doute notre restaurant prefere a Lyon maintenant: cuisine haut de gamme, choix très variés et chaque plat est sensationnel et en plus tout le personnel est très aimable. A recommander!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En effet bravo pour tout !... cadre on se croirait en vacances ! l'accueil très sympa, et toujours avec le sourire, ce qui n'est pas toujours évident ! et que dire des plats, c'est un régal ! il n'y a pas d'autres mots !
Alors encore BRAVO et MERCI !
France - Lyon

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“comment Souffler le chaud et le froid....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation faite pour 21h. Sortis 0h45. A quatre, nous avons eu le temps de discuter.
3h45 pour apéro + entrée + plat + dessert c'est abuser.
Cela a commencé dès l'apéro, où nous avons attendu 1/4 d'heure pour passer commande et 1/2 heure pour être servis. La Marguarita était imbuvable. Viens ensuite le repas où nous avons bien attendu 1h entre chaque plats...catastrophique. Le repas était, sans non plus être transcendant. Les serveurs se sont excusés plusieurs fois du retard, mais c'est tout.
Ayant fait la remarque que la Marguarita n'était pas très bonne, celle-ci a été offerte.
Au moment de payer, nous n'avons rien demandé de plus pour voir s'ils allaient être commerçant. Le minimum aurait été qu'ils offrent les apéros dans leur ensemble et non pas seulement le mien ! Résultat rien et une note de 200 euros a 4 pour une cuisine qui ne vaut pas ce prix. Je pense que des clients ont demandé et eux ils ont eu droit à des coupes de champagne. Franchement, j'aime pas réclamer, mais par contre mon commentaire aurait été plus mesuré s'ils y avait eu un geste commercial à la hauteur de l'attente du repas.
Bref, on ne reviendra pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Do Mo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Do Mo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do Mo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.