“Une valeur sûre !” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est contemporain sans être froid, le service est stylé sans être guindé, la cuisine est inventive mais les saveurs sont bien marquées, les portions sont généreuses et la carte des vins est toujours pleine de bonnes surprises. Oui, une valeur sûre !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, car pour moi tout était PARFAIT !
Nous avons choisi le menu "Osez" à 67€. Rien à choisir, juste à oser !
Ce menu est composé de 6 plats différents : pas excessivement trop mangé, mais bien calé en sortant.
Les mets que j'ai le plus apprécié : le foie gras (un délice), le veau (fondant), le sorbet à la menthe fraîche, et la madeleine maison (croustillante à souhait sur le dessus).
C'était l'anniversaire de ma mère, et on m'a très gentiment proposé lorsque j'ai réservé de lui mettre une bougie sur son dessert : elle a été très surprise et ravie !
A part ça, service super, déco très jolie. Pas énormément de monde (la plupart arrive vers 21h)
Un total sans faute : JE RECOMMANDE A 100%

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un désastre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus samedi dernier à l'occasion d'un anniversaire. Alléchés par les commentaires élogieux, nous nous sommes rendus en toute confiance dans ce lieu. Dès notre entrée,nous avons trouvé la salle étroite et bruyante. Les tables sont positionnées trop proches les unes des autres, la salle est très mal insonorisée. Cela débutait dans les pires conditions. Nous avons décidé , vaille que vaille, de déguster le menu "OSEZ" et bien surtout restez sur votre réserve. Tous les plats furent quelconques. L'entrée était composée d'une demi-tranche de pâté en croûte de qualité correcte et d'une rondelle de foie gras insipide. Puis une raviole de homard baignant dans un jus étrange et écœurant ,, et une noix de saint jacques assez fade nous furent apportées. Ensuite une sorte de râble de lièvre, dont notre étonnement sur la teneur de la viande eut raison de la confirmation de la serveuse..nous allions de déconvenue en déconvenue, quand vint le fromage servi sur une petite ardoise, composé de portions minuscules une tranchette de comté, une tranchette de fromage de brebis et un morceau de bleu...tout droit sortis de l'hypermarché...quant aux desserts , heureusement les sorbets et madeleines furent là pour relever la désolation de cette fin de repas...
Pour terminer le commentaire , assez salé à l'image du désastre généré par cette mascarade, je dirais que ce restaurant relève plus d'une brasserie quelconque, le service est à l'image de la soirée , lent et sans aucune classe. Nous nous attendions à une prestation de qualité au regard de la note environ 400 euros pour 4 personnes

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
“UN EXCELLENT 31/12”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le repas était tout simplement excellent, qualité de service au top, rapport qualité/prix rien à redire non plus

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Resto chic, plats raffinés ... Une belle carte des vins. Reste un prix un poil trop élevé. Peut mieux faire.
Mais une bonne adresse tout de même.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alex Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.