“A ne pas recommander” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“A ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très cher pour les plats servis, même s'ils sont bons, le prix est élevé pour ce que c'est.
Plusieurs problèmes lors de la commande: le vin commandé n'était plus disponible, pareil pour le plat commandé.
Le service était bien, très poli par contre, nous avons malheureusement entendu les remontrances du chef envers son employée. Franchement très désagréable de l'entendre crier sur elle comme ça. Aucune discrétion. Ça nous a mis très mal à l'aise mon ami et moi.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un repas tout juste moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une chaleur insoutenable dans la salle, le saumon trop gras en entrée un plat principal sans relief, un serveur sans sourire. Bref, pas un grand souvenir.

Visité en juin 2014
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est contemporain sans être froid, le service est stylé sans être guindé, la cuisine est inventive mais les saveurs sont bien marquées, les portions sont généreuses et la carte des vins est toujours pleine de bonnes surprises. Oui, une valeur sûre !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, car pour moi tout était PARFAIT !
Nous avons choisi le menu "Osez" à 67€. Rien à choisir, juste à oser !
Ce menu est composé de 6 plats différents : pas excessivement trop mangé, mais bien calé en sortant.
Les mets que j'ai le plus apprécié : le foie gras (un délice), le veau (fondant), le sorbet à la menthe fraîche, et la madeleine maison (croustillante à souhait sur le dessus).
C'était l'anniversaire de ma mère, et on m'a très gentiment proposé lorsque j'ai réservé de lui mettre une bougie sur son dessert : elle a été très surprise et ravie !
A part ça, service super, déco très jolie. Pas énormément de monde (la plupart arrive vers 21h)
Un total sans faute : JE RECOMMANDE A 100%

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un désastre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus samedi dernier à l'occasion d'un anniversaire. Alléchés par les commentaires élogieux, nous nous sommes rendus en toute confiance dans ce lieu. Dès notre entrée,nous avons trouvé la salle étroite et bruyante. Les tables sont positionnées trop proches les unes des autres, la salle est très mal insonorisée. Cela débutait dans les pires conditions. Nous avons décidé , vaille que vaille, de déguster le menu "OSEZ" et bien surtout restez sur votre réserve. Tous les plats furent quelconques. L'entrée était composée d'une demi-tranche de pâté en croûte de qualité correcte et d'une rondelle de foie gras insipide. Puis une raviole de homard baignant dans un jus étrange et écœurant ,, et une noix de saint jacques assez fade nous furent apportées. Ensuite une sorte de râble de lièvre, dont notre étonnement sur la teneur de la viande eut raison de la confirmation de la serveuse..nous allions de déconvenue en déconvenue, quand vint le fromage servi sur une petite ardoise, composé de portions minuscules une tranchette de comté, une tranchette de fromage de brebis et un morceau de bleu...tout droit sortis de l'hypermarché...quant aux desserts , heureusement les sorbets et madeleines furent là pour relever la désolation de cette fin de repas...
Pour terminer le commentaire , assez salé à l'image du désastre généré par cette mascarade, je dirais que ce restaurant relève plus d'une brasserie quelconque, le service est à l'image de la soirée , lent et sans aucune classe. Nous nous attendions à une prestation de qualité au regard de la note environ 400 euros pour 4 personnes

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alex Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.