“Excellent!!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Excellent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Mon amie et moi nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert c'était succulent, spécial dédicace pour le croustillant au magret de canard j'en salive encore!! Le rapport qualité prix à midi est parfait 25€ entrée, plat et dessert et bien sur tout est fait maison.
Juste un petit bémol il fait chaud dans la salle.
J'ai qu'une hâte y retourner au plus vite!!!

• Visité en juin 2014

“A ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très cher pour les plats servis, même s'ils sont bons, le prix est élevé pour ce que c'est.
Plusieurs problèmes lors de la commande: le vin commandé n'était plus disponible, pareil pour le plat commandé.
Le service était bien, très poli par contre, nous avons malheureusement entendu les remontrances du chef envers son employée. Franchement très désagréable de l'entendre crier sur elle comme ça. Aucune discrétion. Ça nous a mis très mal à l'aise mon ami et moi.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un repas tout juste moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une chaleur insoutenable dans la salle, le saumon trop gras en entrée un plat principal sans relief, un serveur sans sourire. Bref, pas un grand souvenir.

Visité en juin 2014
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est contemporain sans être froid, le service est stylé sans être guindé, la cuisine est inventive mais les saveurs sont bien marquées, les portions sont généreuses et la carte des vins est toujours pleine de bonnes surprises. Oui, une valeur sûre !

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, car pour moi tout était PARFAIT !
Nous avons choisi le menu "Osez" à 67€. Rien à choisir, juste à oser !
Ce menu est composé de 6 plats différents : pas excessivement trop mangé, mais bien calé en sortant.
Les mets que j'ai le plus apprécié : le foie gras (un délice), le veau (fondant), le sorbet à la menthe fraîche, et la madeleine maison (croustillante à souhait sur le dessus).
C'était l'anniversaire de ma mère, et on m'a très gentiment proposé lorsque j'ai réservé de lui mettre une bougie sur son dessert : elle a été très surprise et ravie !
A part ça, service super, déco très jolie. Pas énormément de monde (la plupart arrive vers 21h)
Un total sans faute : JE RECOMMANDE A 100%

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Alex Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alex Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alex Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.