“tres decue” 2 5 étoiles
Avis sur Tout le monde à table

Tout le monde à table
Options : Sur réservation
“tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes venus à 4 dans le cadre un bon groupon
menu plastifié "Menu Groupon" heureusement que l'autre couple était au courant...
entrée assez bonne, la lotte (surement surgelée) à peine cuite, les desserts minute n'ont que minute la chantilly mise au dernier moment.
mais surtout emplacement de la table DEVANT la plonge et la poubelle intégrée au plan de travail
diner toute la soirée en face du plongeur qui vide les assiettes sales, une horreur!!
nous avons demandé à changer de place,sans succès et avec un refus à peine aimable.
très bruyant et rapide, à ne pas retenir pour une soirée tranquille.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Villeurbanne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle et généreuse avec des produits frais. Seul petit bémol, la salle un peu trop bruyante, mais vite oublié avec la qualité des plats

Visité en février 2014
charvieu
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé deux groupons avec ce partenaire, nous voulions faire connaître groupon avec "autour d'un repas" même proprio, j'y allais les yeux fermés, et hier grosse déception le deal ne correspond pas réellement aux menus généralement proposés dans le menu à 32 euros et 19 (trois choix au niveau des entrées et trois plats principaux, qualités bien inférieures aux menus, mise en place d'un menu "groupon" plastifié donc toujours utilisé, plats moins élaborés et moins goûteux etc...
mixe du menu à 20 euros (plat principal ) menu 32 pour l'entrée donc pour moi ne correspond pas à la réduction précisée
même si le menu précisé sur le deal deux plats au choix a été respecté pour moi la réduction et la qualité gastronomique n'a pas été respectée (la lotte à la sauce tomate trop acide et queue de lotte vraisemblablement surgelée), c'est très dommage car nous avions pris beaucoup de plaisir à déguster le repas dans le deal précédent !!!
et franchement je ne vois pas l'intérêt de ne pas respecter sa devise "le prix attire la clientèle, la qualité seule la retient" !!! dommage dommage !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
aix les bains
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Visite dans le cadre d'un groupon.
Très agréable ,avec un personnel disponible et à votre écoute .
Diversité des menus .
Cadre superbe .
Un petit bémol , les salles sont trop bruyantes ;

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une ambiance et un accueil truc sympathique.
Des serveurs a l'écoute, drôles et enjoués.
Cuisine excellente et copieuse.

A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout le monde à table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.