“grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Tout le monde à table

Tout le monde à table
Options : Sur réservation
Villeurbanne, France
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant avec une offre groupon "4 menus pour 4 personnes entrée/plat/fromage et dessert à choisir parmi les plats du menu à 31,90€". (Ma mère et mon beau-père y étant déjà allé plusieurs fois, nous étions confiants).
Accueil agréable, on nous dirige vers notre table et là, 1ère surprise : des MENUS GROUPON plastifés avec 2 choix d'entrées et 2 choix de plats. (nous avons vérifiés en sortant les menus affichés ; et les plats entre lequels nous avions le choix, étaient proposé dans le menu à 19,90€... 1ère arnaque!)
nous commandons un apéro et le serveur prend en même temps notre choix de plats.
Notre table se trouve face aux "cuisines ouvertes" et là stupéfaction : tous les éléments qui composent les assiettes sont sortis de boites, tupperwares... Bref ce n'est pas de la cuisine mais de l'assemblage... Nous verrons bien ce que cela donne au goût mais nous sommes d'ores et déjà pour le moins "refroidis"...
On nous apporte notre apéritif et je n'ai même pas le temps de tremper les lèvres dedans que nos entrées sont déjà sur la table ! Au moins le ton est donné, le service sera expéditif !
Pour 3 d'entre nous ce sera ravioles avec jus au foie gras : très salé hormis cela : pas de goût. petits morceaux de "foie gras" cahoutchouteux bref pas terrible et niveau présentation : zéro !
Ma mère à quant à elle opté pour le "Tatin d’escargots mitonné de persillé et petits pois" : un titre bien pompeux pour une entrée sans saveur (même si là, la présentation était plus originale).
La suite a été catastrophique :
"Mijoté de lotte, cocos blancs tomatés" (vous pourrez admirer la photo que je poste avec cet article) De la Lotte ? c'est petits carrés gris ? bon à la rigueur des queues de lotte de chine surgelés... avec une boîte de pulpe tomates qui a été versée dessus (on voit l'eau rendue)... une purée sans assaissonnement et un mini flan champignon quelconque et pas fait maison non plus...Pour ce qui est de la Vollaile rôtie sauce morilles la qualité de la viande était également médiocre quant aux morilles...on les cherche encore ! et les accompagnements étaient les mêmes...
Les fromages blancs RAS et pour les 1/2 st marcellin, c'est sûre qu'ils n'étaient pas "mère Richard" (on en demandait pas tant de toutes façons...)
Enfin pour les desserts là encore ça n'a été que de l'assemblage de fruits en conserve, de glace, de chantilly toute prête... Rien de bien transcendant donc !
Niveau marge pour le restaurant, avec la qualité des produits qui laissait plus qu'a désirer : jackpot ! (même avec la réduction groupon!)
Vous l'aurez compris : passez votre chemin !!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine très bonne avec des produits frais et bien cuisinés !
Équipe vraiment sympathique !
Cadre agréable, et tables bien espacées !
Bon moment !

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Invité une première fois dans cet établissement, je n'avais pas été déçu, je me suis donc jeté sur un bon Groupon quand j'en ai vu un en ligne. Le menu groupon était bon, avec du coup un bon rapport qualité/prix pour une cuisine traditionnelle. Ca reste une bonne adresse que je recommande sans trop d'occasion particulière.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes venus à 4 dans le cadre un bon groupon
menu plastifié "Menu Groupon" heureusement que l'autre couple était au courant...
entrée assez bonne, la lotte (surement surgelée) à peine cuite, les desserts minute n'ont que minute la chantilly mise au dernier moment.
mais surtout emplacement de la table DEVANT la plonge et la poubelle intégrée au plan de travail
diner toute la soirée en face du plongeur qui vide les assiettes sales, une horreur!!
nous avons demandé à changer de place,sans succès et avec un refus à peine aimable.
très bruyant et rapide, à ne pas retenir pour une soirée tranquille.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle et généreuse avec des produits frais. Seul petit bémol, la salle un peu trop bruyante, mais vite oublié avec la qualité des plats

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tout le monde à table ont aussi consulté

Vous connaissez Tout le monde à table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout le monde à table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.