“Une bonne surprise !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 288 sur 2 061 restaurants à Lyon
Cuisines : asiatique, chinoise
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au Nouveau Saïgon pour déjeuner en famille. Nous avons découvert un restaurant immense, tout refait ! En effet, il a été agrandi et dispose désormais d'une cuisine ouverte pour le grill et le wok, ainsi qu'une deuxième salle. Les entrées et plats étaient tous très bons, à notre goût. Un petit tour au buffet afin de choisir quelques ingrédients pour le wok ! Très bon aussi !
En résumé : accueil très sympa, personnel accueillant et sympathique, cuisine très bonne. Nous avons trouvé plus de choix que lors de notre dernière visite avant les grandes vacances !!!
À refaire avec grand plaisir, sans hésitation !!!

Recommandé par 63 %
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil très sympatrique cadre très agréables très propres buffet a volonté et très bien garnie et beaucoup de variété de l entrée au dessert impeccables et on as aussi des produits a la plancha si on veut niveau tarifs prix très raisonnables y compris les boissons a recommander pour passer un bon moment sans se ruiner

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Formule à volonté, qui est plus avantage le midi, puis le soir en semaine, et qui est le plus cher pendant les week end... Le cadre est très sympa, et c'est à noter, ça ne sent pas du tout la friture comme dans certains restaurants asiatiques. Les buffets sont variés, il y a également des woks au choix et sur demande. J'ai été vraiment étonné de la qualité des plats proposés. Au niveau des desserts c'est peut être un peu léger, mais il y tout de même quelques spécialités asiatiques, complétées par des sorbet ou des desserts "français". Le service (qui est restreint puisque l'on se sert soi même) n'est pas specialement agréable, mais cela reste une bonne soirée.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ecully, France
“Cela pouvait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un resto pas mal mais sans plus. Ne propose que la formule à volonté, on ne peux donc pas manger à la carte, il faut se servir soi-même et pour le prix assez elevé par rapport aux autres restaurants de ce type (17€ le soir en semaine et 20€ le week-end). Un bel effort sur le décor, cadre très sympa et moderne, inhabituel pour un resto asiatique.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons mangé très bien, même ma fille et moi qui ne mangeons ni de viande ni de poisson. Comme il y a un buffet, j'ai demandé ce que nous pourrions manger, ups pas trop nous a répondu le gentil Monsieur. Mais 2 minutes plus tard il est venu et nous a proposé de faire de la salade mixte sans viande et poissons et des rouleaux au légumes :). Et il y avait des nouilles, du riz et des légumes grillées.....et beaucoup de dessert. Ca vallait la peine de demander. Avons même eu une réduction de 10% . Donc sattisfait à 100%, malheureusement nous étions de passage.....sinon on y retournerait plus souvent.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Nouveau Saigon ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Decines-Charpieu, Lyon

Vous connaissez Nouveau Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.