“Raffinement, confort, et chaleur” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Classé n°1 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon
Genève, Suisse
“Raffinement, confort, et chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné au Loft Vintage dans le cadre d'un WE bistronomique et culturel à Lyon.

Un excellent choix qui nous a ravit de part la propreté, le confort, et l’accueil. Le ton est donné dès l'entrée avec le petit apéritif d'accueil et le temps que nous a accordé Michel. Une fois installés, détendus et dotés des bons plans de Lyon nous sommes repartis le lendemain en se jurant que la prochaine fois nous serons au Loft et nulle part ailleurs.

Concernant notre chambre Babylone la propreté est à surligner, de l'espace et aucun bruit.Une décoration qui est pointue et très affirmée dans le choix mais sans surcharger l'espace ce qui la rend agréable, et pour les amateurs appréciable.

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mais oui, il existe !
et le gardien qui nous a ouvert la porte de son paradis, semble sortir tout droit d'un monde irréel, où gentillesse, amabilité, sérénité, courtoisie forment son quotidien.
Quel plaisir d'être accueillis ainsi et d'être conviés à profiter de la beauté de ce loft qui respire la détente, l'amitié et le partage.
Aucune fausse note, même si vous, lecteurs ne nous croyez pas...
La preuve ? venez sans réserve, vous plonger, vous aussi, dans ce merveilleux endroit.
Nous n'avons qu'une envie, revenir dès qu'il nous sera possible.
Merci à l'ange qui nous y a conduits !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Lorsque l'on découvre une adresse comme celle de Michel et Denis, on a le choix entre se la garder pour soi (pour être sûr de retrouver une chambre la fois suivante) ou bien de la faire partager comme un bon vin ou un bon repas.
Ici, tout est parfait, l'endroit très pratique d'accès, la décoration et les œuvres exposées, mais surtout l'accueil de ces deux "personnalités que sont Michel et Denis" pleines de gentillesse et qui sont toujours prêts à vous faire découvrir une spécialitée culinaire, un lieu touristique ou les bons conseils indispensables ...
Mentions spéciales pour le petit déjeuner. Un régal.
Un "must"donc !
Merci à vous 2. Nous reviendrons.
Philem

• Séjour du janvier 2012
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Loft vintage est un lieu magique au cœur même de Lyon. L'accueil est chaleureux, les lieux sont superbes, les chambres magnifiques. Pas de bruit. une grande propreté et une décoration exceptionnelle où chaque meuble, chaque objet est unique. Le petit-déjeuner est digne d'un Palace. Tout est parfait.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Quel bonheur, cette petite semaine magique auprès de Michel et Denis ! Deux vrais épicuriens, deux grands amateurs d’Art et de design, deux inconditionnels de Lyon et de sa renommée gastronomique. Ils ont fait de leur nid un havre de paix, de beauté et de partage. Dès le premier instant, Michel vous ouvre ses portes, son cœur et… son carnet d’adresses. Quelle générosité ! Quelle disponibilité ! Et quel décor ! A faire pâlir n’importe quel architecte d’intérieur. Chaque objet a trouvé sa place, chaque meuble son espace, chaque chambre son thème, le tout dans une atmosphère de détente bon enfant.
Mais je ne vous en dis pas plus. Allez-y les yeux fermés… (mais rouvrez-les en arrivant).

Ciney, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné au Loft Vintage la nuit du 1 au 2 décembre. Nous ne pouvons que confirmer les excellents avis précédents: gentillesse, très beau cadre situé au coeur de Lyon mais très tranquille, excellent petit-déjeuner, et apéritif sympa !
Excellents conseils quant aux endroits à visiter à Lyon

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Insoupçonnable de la rue, bien situé géographiquement, cette maison d'hôtes avec trois chambres offre un accueil personnalisé, un décor enchanteur et inhabituel (mobilier, tapisserie et photos mêlant design et art contemporain), un petit déjeuner raffiné (jus et salade de fruits frais, spécialités locales et pain frais) et des conversations animées. Au Loft Vintage, on a la sensation d'être reçu chez des amis et c'est bien agréable....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse: 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.