“absolument GE-NIAL !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Classé n°1 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon
Annecy, France
“absolument GE-NIAL !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits au loft vintage et d'après les commentaires et photos des visiteurs précédents nous étions plutôt confiants. Et bien la réalité a tout de même dépassé ce que nous imaginions, effectivement, le loft est superbe, c'est trop chouette de passer un peu de temps dans ce décor de magazine !
Et puis l'hospitalité des 2 hôtes, Michel et Denis, absolument remarquable, ils sont aussi chaleureux que leur intérieur !!

Sans hésiter, ce sera notre pied à terre lyonnais !

Michel, Denis, si vous lisez ces lignes, merci encore pour tout, on gardera un très bon souvenir de ce we ! Au plaisir de vous revoir,

Emilie et Sébastien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

amateurs de désign et de bio précipitez vous !,tout est beau, propre, lumineux ,partout où l'oeil se pose chaque objet a une place et chaque place a son objet, tout est harmonieux et recherché , et que dire de l'accueil de Michel et Denis, courtois ,discrets mais à l'écoute, et attentifs au moindre détail pour contenter le visiteur,les petits déjeuners rivalisent de saveurs ,salées ou bien sucrées ,selon vos gouts et tout est bio!l'apéritif lui aussi délecte les papilles! 'endroit vaut le détour ,l'essayer s'est l'adopter pour moi c'est la note maximale et pourtant il pleuvait à Lyon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Depuis quand n'avais je pas reçu un tel accueil ??? je ne sais plus ... mais au Loft Vintage le temps s'est arrêté !! La chaleur des lieux , le goût raffiné des hôtes, le confort inégalé, tout est perfection.... j'en rêvais, ils l'ont fait ! Michel et Denis aiment ceux qui viennent jusqu'au loft et, grâce à eux vous avez le sentiment d'être unique ! Si vous voulez que votre séjour à Lyon soit à la hauteur de vos aspirations, la seule adresse que je puis vous enseigner: le Loft Vintage ! Du Paraguay en passant par l'Australie, en ce lieu, à chacun de mes séjours je fais le tour du monde...

The best place I have ever seen in Lyon, Denis and Michel are so lovely that I felt like a queen !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En plein centre de Lyon, métro à 2 mn, un accueil très agréable par des hôtes chaleureux, mais discrets, qui partagent avec beaucoup de plaisir leur amour de ce qui se boit et se mange de qualité, de leur passion artistico-décorativo-originale, leurs bonnes adresses.
Le petit déjeuner très agréable est parfois le lieu de dégustation étonnante.
Les 3 chambres sont spacieuses, claires et calmes ainsi que leurs salles de bains.
Le souci du détail tant dans la décoration que dans la qualité de l'accueil est toujours présent.
Que vous ayez envie ou non d'aller à Lyon, allez au Loft Vintage !
Brigitte

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné au Loft Vintage dans le cadre d'un WE bistronomique et culturel à Lyon.

Un excellent choix qui nous a ravit de part la propreté, le confort, et l’accueil. Le ton est donné dès l'entrée avec le petit apéritif d'accueil et le temps que nous a accordé Michel. Une fois installés, détendus et dotés des bons plans de Lyon nous sommes repartis le lendemain en se jurant que la prochaine fois nous serons au Loft et nulle part ailleurs.

Concernant notre chambre Babylone la propreté est à surligner, de l'espace et aucun bruit.Une décoration qui est pointue et très affirmée dans le choix mais sans surcharger l'espace ce qui la rend agréable, et pour les amateurs appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mais oui, il existe !
et le gardien qui nous a ouvert la porte de son paradis, semble sortir tout droit d'un monde irréel, où gentillesse, amabilité, sérénité, courtoisie forment son quotidien.
Quel plaisir d'être accueillis ainsi et d'être conviés à profiter de la beauté de ce loft qui respire la détente, l'amitié et le partage.
Aucune fausse note, même si vous, lecteurs ne nous croyez pas...
La preuve ? venez sans réserve, vous plonger, vous aussi, dans ce merveilleux endroit.
Nous n'avons qu'une envie, revenir dès qu'il nous sera possible.
Merci à l'ange qui nous y a conduits !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Lorsque l'on découvre une adresse comme celle de Michel et Denis, on a le choix entre se la garder pour soi (pour être sûr de retrouver une chambre la fois suivante) ou bien de la faire partager comme un bon vin ou un bon repas.
Ici, tout est parfait, l'endroit très pratique d'accès, la décoration et les œuvres exposées, mais surtout l'accueil de ces deux "personnalités que sont Michel et Denis" pleines de gentillesse et qui sont toujours prêts à vous faire découvrir une spécialitée culinaire, un lieu touristique ou les bons conseils indispensables ...
Mentions spéciales pour le petit déjeuner. Un régal.
Un "must"donc !
Merci à vous 2. Nous reviendrons.
Philem

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse : 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.