“La meilleure chambre d'hôtes de notre voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“La meilleure chambre d'hôtes de notre voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé deux nuits chez Loft Vintage Lyon. Tout d'abord, l'art était INCROYABLE! L'architecture est très moderne, et tous les meubles et les décorations sont très designs avec les couleurs vifs. Les propriétaires nous ont accueilli avec un apéritif et les conseilles pour les visites à Lyon. La chambre Babylone était très jolie et confortable. Le propriétaire était un très bon chef et le petit déjeuner était tout à fait délicieux. Nous étions très contentes d'avoir du café et du thé toujours disponible. Merci beaucoup pour une bonne visite à Lyon!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour d'affaires suivi d'un long weekend en couple. Ayant connu quelques hôtels lyonnais désuets et franchement trop chers, j'ai opté pour la chambre d'hôtes et vous conseille vivement de réserver chez Michel et Denis au Loftvintage - vous ne serez pas déçus.

Bon emplacement, à deux pas de la station métro Saxe-Gambetta, des arrêts de trolleybus et d'une borne Vélov' (vélos gratuits). La Presqu'île est joignable facilement à pied.

Les chambres sont disposées autour d'une cour intérieure (le bâtiment est un ancien atelier) décorée avec des superbes objets rétros - vraiment dépaysant, surtout grâce au jardin tropical. On se sent loin du brouhaha de la ville.

Nous avons pris la chambre "Pop-Art". Literie haut de gamme et très comfortable et insonorisation parfaite, bien que certains pourraient regretter le manque de rangements dans cette pièce assez petite. Climatiseur et vélux à télécommande. Propreté impeccable.

Et cerise sur le gâteau: l'acceuil, à commencer par l'apéro offert par les propriétaires chaque soir dans la cour, le temps de discuter avec les autre voyageurs assis comfortablement dans une fauteuil Seventies. Michel et Denis étaient aux petits soins pour nous conseiller de bons restaurants et de réserver pour nous. Le bouchon lyonnais "Le petit carron", pas loin de Loft Vintage, m'a particulièrement plu.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueillis par un apéro en compagnie des propriétaires des lieux, nous nous sommes très vite sentis comme chez nous. Une propreté incroyable. Le séjour a été trop court. Nous avons passé une nuit merveilleusement paisible sans bruit et la literie super confortable. La déco, les aménagements avec beaucoup de goût. Un jardin intérieur avec de vraies plantes justes magnifiques. Les propriétaires nous ont donné plein de conseils. Et le petit déjeuner un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Le lieu est plein de paix et de magies. On y retournera et Lyon est juste une ville magnifique qui en vaut le détour. A recommander les yeux fermés.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bon emplacement.
Service aussi gentil qu'efficace.
Superbe petit déjeuner.
Calme étonnant avec insonorisation tip top.
Lieu magnifique.
Plein de bandes dessinées pour les amateurs.
Excellente literie.
Etonnante salle de bain.
Qualité prix.+++
J'en oublie surement, mais je pense que vous aurez compris le principe: allez y!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Les propriétaires du loft sont très accueillants et le site est vraiment génial! Allez-y! Le site se trouve à proximité du métro et du tram et à 20 mn à pied du vieux Lyon.les conseils avisés des propriétaires sont très appréciables.nous y retournerons avec plaisir!!!!!!....;) )))))Ps: pour les amateurs de petits déjeuners copieux et variés, adresse fortement recommandée.:) Camille et Jérôme de Nice.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tout près du centre ville cette adresse de chambres d'hôtes est très bien située. Mais, ceci n'est que la première d'une longue série de qualités. L'endroit est calme, spacieux, propre, mais l'acceuil y est tout à fait exceptionnel. Michel et Denis font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour le plus agréable que possible. Vous découvrez une habitation décoré au gout des années '70 ou chaque objet trouve ça place. Michel vous prépare le petit déj très varié avec différent produits frais que Denis va vous dénicher tout les jours au marché. Avec un peu de chance ils vous invitent à prendre l'apéro avec eux et c'est lors de ces moments privilégiés que vous comprenez avec quelle passion ils exercent leur métier de hôtes extraordinaires. C'est de l'Amitié avec un grand A.
Ceci est tout simplement une adresse exceptionnelle.
Un bon conseil pour ne pas louper votre rdv: réservez bien longtemps à l'avance
Bernard et Veerle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné au Loft Vintage lors d'un week end de novembre 2011. Nous avons adoré la décoration vintage si originale et l'accueil, attentionné et sympathique. Les hôtes sont à vos petits soins: petit déjeuner délicieux et de bonnes adresses à vous recommander. Le Loft est bien situé: il est très facile de se rendre à pied au centre-ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse: 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.