“Lieu exceptionnel et hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Cossonay, Suisse
“Lieu exceptionnel et hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre d'hôte exceptionnelle au design hors du commun, nous avions la chambre "le penseur" tres spacieuse, avec une belle salle de bain, très propre ... Nous avons été accueilli très chaleureusement par Denis et Michel, qui nous ont donné bon nombre de conseils et d'idées sur les visites et activités de la ville, avec des moments sympathiques de discussion et de partage ... Le petit-déjeuner était excellent, et très copieux, enfin nous avons passé un excellent séjour où nous nous sentions comme à la maison et nous pouvons que recommander de venir tester cette merveilleuse adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "le penseur" très spacieuse, avec salle de bain comprenant baignoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil charmant, attentionné, plein de finesse. Le plaisir de parler, de tout , de rien, du partage et du plaisir. La finesse des artistes, et le plaisir des yeux.

Nous avons passé un week-end charmant, entre farniente du dimanche et conférences pédagogiques de lundi-mardi. Et en plus, avec le côté pratique du lieu !

J'ai trouvé un Lyon que je ne connaissais pas, merci à Michel et Denis !

Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Denis et Michel sont deux personnes très sympathiques et soucieux d'apporter du bien être , que ce soit par leurs conseils de visites possibles et intéressantes, que ce soit par le petit déjeuner.Le loft est spacieux avec un jardin d'intérieur fabuleux, décoré avec des objets vintage hors du commun, tout cela pour dire: allez-y!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très calmes,ce qui étonne car nous sommes en ville
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

2 nuits dans ce loft magnifiquement décoré pour la st valentin ! Les maîtres des lieux sont super sympas et accueillants !
Chambre BABYLONE 30 m² spacieuse, originale avec vue sur le coeur du loft: son petit "jardin" !
A 2 min du métro, situation idéale.
On s'y sent tellement bien !
Je recommande larrrrrgement !

CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

vous cherchez l'originalité et l'insolite (theme du vintage), le calme, l'accueil des 2 hotes (Michel et Denis), un excellent petit dejeuner, faut decouvrir ce lieu atypique sur Lyon.
A partir d'un ancien garage mecanique, nos 2 charmants hotes ont réalisé un loft exceptionnel dans sa conception, son agencement, sa decoration (objets, jardin plantes exotiques....)
Veritable musée des années 80 : fauteuils, jeux arcades, telephones, couleurs...
Coté chambre hote : accueil, confort, très calme (aucun bruit dans les chambres) et très propre. Ptit dej optimal (inutile de manger le midi suivant!)
Nous la recommandons les yeux fermés (après faudra les ouvrir pour tout y decouvrir....)
Fabrice et Florence

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cet endroit sinon qu'il est "magique" ; un décor unique où oeuvres d'art et ambiance feutrée viennent côtoyer un magnifique jardin intérieur, où le temps d'une ( ou plusieurs : on vous le souhaite ) soirées une magnifique voûte étoilée vous invite à délaisser le temps, d 'immenses chambres où Morphée n'attend que de vous emporter - c'est çà le loft : un rêve éveillé !!! où se déplacent furtivement et avec élégance les "enchanteurs" de ces lieux dont la gentillesse - l'empathie et le professionnalisme signent là leur plus beau tableau vivant.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs charmes .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Arc-et-Senans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Merci pour l'accueil et la qualité de votre maison .Enfin une très bonne chambre d'hôtes,la sympathie de Michel ,la déco originale , la chambre très confortable et soignée , les petits déjeuners au top.Nous sommes très critiques, pour avoir nous aussi tenus des chambres d'hôtes. Au plaisir de revenir

Pierre et Chantal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse: 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.