“Loft Vintage : 4 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lège Cap Ferret
“Loft Vintage : 4 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce seul avis porte sur 8 séjours d'une semaine en 2013 et quelques jours en 2014, qui sans le Loft Vintage, auraient pu se dérouler dans une lugubre chambre dans une résidence d'étudiants...

Michel et Denis ont conçu un loft d'une très grande qualité où tout a finement été étudié ou recherché (disposition et répartition des pièces, immense décoration, collections diverses,...). Les 3 chambres sont toutes aussi belles et confortables les unes que les autres. Michel et Denis sont très soucieux des détails pour le confort de chacun. Je ne sais si c'est l'accueil ou le verre de bienvenue proposé à chaque hôte qui rend cette adresse unique.
Le petit-déjeuner est pantagruélique : il est particulièrement complet et très naturel (jus de fruit pressé et salade de fruits) : Michel sait dénicher les bons produits sur les marchés près du Rhône notamment.
Bien que situé à quelques minutes à pied de Bellecourt, ce loft est d'un calme et d'un silence reposant.
Les conseils avisés de Michel et Denis porteront, selon vos goûts, sur les meilleurs restaurants, voire les expositions ou les spectacles qu'ils suivent dans les nombreuses salles lyonnaises. C'est ainsi que nous avons partagé d'excellents moments à l'espace Gerson.

Leur curiosité sur l'art en particulier, les pousse à suivre les tendances : ils sont probablement devenus experts dans certains domaines. En toute modestie...

Il est évident que l'on se reverra très bientôt, ne serait ce que pour faire découvrir les pralinés de Patrick Roger à Denis (qui est un grand fana de chocolat).

Quelle chance de pouvoir dénicher de telles adresses !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Boullay-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Au Loft Vintage, nous avons passé 4 jours qui ne nous laissent que des bons souvenirs : le lieu tellement hors du commun, si bien situé (à moins d'un quart d'heure de la place Bellecour à pied), si confortable et l'accueil chaleureux de Michel et de Denis, leurs conseils, leur conversation amicale autour d'un verre en fin de journée. Nous n'oublierons jamais ce séjour et y retournerions avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Babylone, très claire, très calme, spacieuse et qui possède une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre d'hôte exceptionnelle au design hors du commun, nous avions la chambre "le penseur" tres spacieuse, avec une belle salle de bain, très propre ... Nous avons été accueilli très chaleureusement par Denis et Michel, qui nous ont donné bon nombre de conseils et d'idées sur les visites et activités de la ville, avec des moments sympathiques de discussion et de partage ... Le petit-déjeuner était excellent, et très copieux, enfin nous avons passé un excellent séjour où nous nous sentions comme à la maison et nous pouvons que recommander de venir tester cette merveilleuse adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "le penseur" très spacieuse, avec salle de bain comprenant baignoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil charmant, attentionné, plein de finesse. Le plaisir de parler, de tout , de rien, du partage et du plaisir. La finesse des artistes, et le plaisir des yeux.

Nous avons passé un week-end charmant, entre farniente du dimanche et conférences pédagogiques de lundi-mardi. Et en plus, avec le côté pratique du lieu !

J'ai trouvé un Lyon que je ne connaissais pas, merci à Michel et Denis !

Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Denis et Michel sont deux personnes très sympathiques et soucieux d'apporter du bien être , que ce soit par leurs conseils de visites possibles et intéressantes, que ce soit par le petit déjeuner.Le loft est spacieux avec un jardin d'intérieur fabuleux, décoré avec des objets vintage hors du commun, tout cela pour dire: allez-y!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très calmes,ce qui étonne car nous sommes en ville
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

2 nuits dans ce loft magnifiquement décoré pour la st valentin ! Les maîtres des lieux sont super sympas et accueillants !
Chambre BABYLONE 30 m² spacieuse, originale avec vue sur le coeur du loft: son petit "jardin" !
A 2 min du métro, situation idéale.
On s'y sent tellement bien !
Je recommande larrrrrgement !

CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

vous cherchez l'originalité et l'insolite (theme du vintage), le calme, l'accueil des 2 hotes (Michel et Denis), un excellent petit dejeuner, faut decouvrir ce lieu atypique sur Lyon.
A partir d'un ancien garage mecanique, nos 2 charmants hotes ont réalisé un loft exceptionnel dans sa conception, son agencement, sa decoration (objets, jardin plantes exotiques....)
Veritable musée des années 80 : fauteuils, jeux arcades, telephones, couleurs...
Coté chambre hote : accueil, confort, très calme (aucun bruit dans les chambres) et très propre. Ptit dej optimal (inutile de manger le midi suivant!)
Nous la recommandons les yeux fermés (après faudra les ouvrir pour tout y decouvrir....)
Fabrice et Florence

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse: 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.