“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France   |
Classé n°1 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon
Clermont-Ferrand, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique loft décoré avec enormement de goût et d'originalité et nous en garderons un excellent souvenir. Garage parfait pour garder la voiture en sécurité dans le loft et surtout quel plaisir d'echanger avec les hôtes!! Convivial, agréable, aux petits soins. Déjeuner avec des produits frais et gouteux. Tout est un régal, on en redemande!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le lieu est insolite, un ancien garage reconverti en loft. Une magnifique réussite. Tout y est beau et raffiné. L'emplacement est super pratique, au pied du métro Saxe Gambetta. Les hôtes sont accueillants au delà de vos souhaits, chaleur humaine et partage sont les deux mots qui les caractérisent. Petit déjeuner extraordinaire et mention spéciale au verre de vin de l'apéritif du soir! Bref j'ai adoré, m'y suis sentie comme à la maison et y retournerai si l'occasion se présente.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici une maison d'hôte qui se démarque autant par son accueil que par la beauté et le confort des lieux. Nous avons grandement apprécié notre séjour chez michel et Denis, tout y est parfait. Chambre très calme, spacieuse et très bien décorée. Nous avons apprécié les moments partagée en compagnie de nos hôtes autant lors du petit déjeuner qu'à l'apéro. De plus, ils ont été de bons conseils quant au choix de nos restaurants.

Nous vous recommandons très fortement cette adresse, pour un séjour inoubliable à Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre Babylone est tout simplement parfaite.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour au Loft Vintage a été vraiment super! Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis tout de suite comme à la maison. Ce loft est magnifiquement bien décoré, les chambres sont spacieuses avec une décoration tout à fait originale, la literie est impeccable (nous avons d'ailleurs très bien dormi) et en plus il est très bien situé (rive gauche du Rhône). De plus, bien qu'il soit situé en plein centre ville, la situation est extrêmement calme et agréable. Nous avons eu énormément de plaisir avec Michel et Denis qui ont su nous donner plein de conseils avisés, autant pour des restaurants que pour des visites. Ils nous ont même servi l'apéro chaque jour en fin de journée, c'était très appréciable ;-) Un grand merci et bravo à eux! Si nous retournons à Lyon, nous reviendrons sans hésiter au Loft Vintage! Ce genre d'endroit c'est vraiment le TOP du TOP!
Laurent & Caroline de Suisse

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passez un agréable moment dans ce loft , l'accueil , le cadre , le petit déjeuner avec les spécialités lyonnaise , la qualité de la chambre , les conseils de notre hôte tout été top ! Si vous chercher un endroit a Lyon pour dormir plus petit déj n'hésitez pas. En plus ce a 2 minute d'une station de métro . Laetitia et virginie

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tout d'abord l'accueil y est des plus chaleureux.
Tout est mis en place par nos hôtes pour que nous ne manquions de rien : machine à café, petite bouteille d'eau. ..
Les chambres sont à la hauteur de la décoration de ce loft : vintage, tableaux et pièces de deco drôles, décalées.
Les bons conseils des hôtes nous ont permis de faire un repas très sympa à 2 pas du loft ainsi qu'une balade le lendemain aux puces, véritable caverne d Ali Baba.
Petit déjeuner délicieux et gargantuesque.
Adresse à retenir et à faire circuler !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Loft Vintage. La déco est très sympa et originale. La literie impeccable, très confortable. La situation est très centrale juste à côté du métro Saxe/Gambetta, mais une fois dans le loft il n'y a aucune nuisance sonore.
Mais le mieux c'est l'acceuil de Denis et Michel, très sympatiques et pas avares d'informations... On s'y sent comme à la maison ! C'est une véritable ambiance chambre d'hôtes. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre la moins chère (85 euros) et c'était parfait, pas très grand mais trè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Adresse : 1 Avenue Felix Faure, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.