“Rapport qualité-prix moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   21, montee Saint Sebastien, 69001 Lyon, France   |
Nantes, France
“Rapport qualité-prix moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

AppartHôtel situé sur les hauteurs de Lyon à environ 800 m du métro, de l'opéra des restos ... (mais 800 m en pente raide) assez difficile d'accès en voiture.
Le quartier est assez sinistre il n'y a rein à voir à proximité de l'hôtel, par contre la vue sur Lyon est magnifique.
Les chambres sont très spacieuses, la literie de bonne qualité, l'insonorisation correcte.
Le petit déjeuner est copieux. La kitchenette correctement équipée.
les sanitaires sont propres et fonctionnels.
Mais le prix reste à mon avis élevé compte-tenu de la situation géographique mitigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Je vous remercie pour votre avis mais regrette que la situation de l’hôtel ait été source de déception. Pourtant située à 300 m du métro (ligne C, station Croix Paquet), sur les pentes de la Croix Rousse, cette résidence outre son panorama sur la ville et les Rhône se trouve à proximité d’animations lyonnaises de type restaurants, cabarets, cafés-théâtres… Je suis heureuse que la chambre fut plaisante, tout comme le petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Grosse deception au niveau du petit déjeuner tres peut varié, lorsque nous sommes passez il ne restait presque plus rien et personnes en vue pour demander un ravitaillement...
Les chambres sont sobres les toilettes a 20 cm de la douche et de l'evier n'est vraiment pas très agréable, la télé qui marche quand elle veut.
Par contre des lits vraiment très confortables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012

J’ai consulté votre avis et regrette vraiment que le petit-déjeuner ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons toujours une personne en salle qui a du s’absenter momentanément. Il nous est difficile de savoir ce qu’il s’est passé sans connaître le jour où cela s’est produit. Le week-end, souvent, nous laissons le petit-déjeuner après 9h30 pour que les retardataires puissent tout de même prendre quelque chose, mais après 9h30, nous ne réapprovisionnons pas forcément...
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Villemanzy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Villemanzy

Adresse: 21, montee Saint Sebastien, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 11 sur 47 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Villemanzy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Villemanzy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Villemanzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.