“Un très bon moment !” 5 5 étoiles
Avis sur Un moment a Part

Un moment a Part
23 rue Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)
4 72 77 95 42
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Un moment a Part n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 281 sur 2 471 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Carnot - Gailleton
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le patron est très sympa, la carte bien fournie avec quelques plats classiques revisités pour notre plus grand plaisir, la nourriture bien présentée, le décor feutré. Les délicieuses ravioles au foie gras ont fait plus d'une victime !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un restaurant de bon standing pour un repas d'affaire

Des plats et des vins de très bon gouts qui étaient tout à fait à la hauteur d'un repas d'affaire et je pense y revenir pour inviter ma femme à diner dans cette ambiance lounge.

Ne pas hésiter... je le conseille sincèrement

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment à part tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Mais quelle surprise que ce restaurant !
Ma copine et moi même sommes pour une petite soirée en amoureux suite aux conseils de plusieurs amis.
En entrée nous conseillons à tout le monde les ravioles de foie gras qui sont à tomber par terre.
Ensuite je me suis laissé tenté par une entrecôte au St. Marcelin et ma copine par des gambas excellents accompagne d'un très bon côté du Rhône.
Enfin malgré le fait que nous étions déjà rompu nous nous sommes laissé tenté par un fondant au chocolat très joli et très bon.

En conclusion: un véritable moment à part dans un cadre à la fois cosy et vintage.

Visité en octobre 2013
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois pour dîner avec ma petite amie, à chaque fois je prends toujours la souris d'agneau qui est tout simplement parfaite, bien cuisinée et copieuse à souhait en tout cas on en a pour son argent, niveau service rien à signaler et j'aime bien l'ambiance avec la petite musique jazz en fond sonore, je recommande sans hésiter

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
perigueux
“bonne note”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant très sympathique avec bonne ambiance. Un service correct avec un peu d'attente mais on avait le temps et puis il faut le temps que ça se fasse sinon on va au fast ... Le prix est bien calculé et la qualité des produits bien présente.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un moment a Part ont aussi consulté

Vous connaissez Un moment a Part ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un moment a Part, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.