“une bonne blague pour les bobo des pentes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 102 sur 2 152 Restaurants à Lyon
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“une bonne blague pour les bobo des pentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hullo .
Je me suis par deux fois cet été offert -le terme n'est pas trop fort eu égard au prix supérieur à 6 euros les 250 g- du café mokxa l'un du Brésil et l'autre du Mexique "la capolita" outre que le patron m'a semblé ne pas comprendre de quoi je lui parlais lorsque je m'enquerrais de la finesse de mouture requise pour préparer son café, j'ai les deux fois constaté un défaut rédhibitoire et apparent dés le passage au moulin : un excès de torréfaction se traduisant par un arôme d'huiles essentielles brulées et une réduction en poudre plutôt qu'en mouture calibrée résultant en une tasse sans crème/mousse et un goût fade/brulé . Précision j'utilise un moulin Nemox et une machine Rancilio Sylvia qui procure toute satisfaction sur des cafés correctement traités .

• Visité en août 2013

“excellent café et équipe de passionnés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe equipe souriante, superbe café, superbe patisserie, superbe ambiance.... bref, SUPERBE !!

De plus, ils font leur propre torrefaction et sont de vrai professionnels ! Oubliez le starb***s et allez découvrir Mokxa

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Le Café ici est roi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

On y arrive et ça sent divinement bon le café!
Décor simple mais chaleureux, le service sympathique, la petite terrasse sympa quand il fait beau et prix raisonnables.
Lieu à ne pas manquer lors d'une visite à Lyon. Plusieurs types de café à dégoûter et plusieurs méthodes de extraction/infusion à essayer. Il me va falloir plusieurs visites!
Il faut aussi essayer le Carrot Cake: moelleux, fondant, une pure merveille !

Ne pas oublier que le Café Mokxa à décroché la 3ème place des "50 meilleures torréfacteurs de France"!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mokxa - La Boite A Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Mokxa - La Boite A Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Mokxa - La Boite A Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.