“Loge des 3 Maries” 5 5 étoiles
Avis sur Les Demeures de Morphee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Les Demeures de Morphee
Les Demeures de Morphee a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Saint Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Site affilié
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Sainte-Maure-de-Touraine, Centre, France
“Loge des 3 Maries”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un séjour inoubliable .. une vraie réussite pour une première visite de Lyon !!! La loge est très jolie ( nous n'avions jamais dormi dans une cheminée avant !!! très sympa !!) décorée avec gout et aménagée avec tout le confort !
Elle est idéalement située, si bien que nous avons pratiquement tout fait à pieds!!! Nous avons donc pu profiter avec plaisir de cette superbe ville et de ces bouchons ou l'on mange très très bien et où l'on est accueillis très chaleureusement..!
Nous reviendrons continuer la visite !!!
Un grand Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ces 4 jours passés à Lyon entre tourisme et travail ont été très intenses, lever tôt et coucher tard : regagner la loge en soirée était un moment délicieux : calme, bien située, d'un très grand confort, je me sentais totalement à mon aise, et en plein coeur du Vieux Lyon, à deux pas du métro, un vrai havre de paix que je recommande absolument à tous les amoureux des vieilles pierre mêlées à des lignes contemporaines !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un soleil radieux pour nos 4 jours à Lyon et plein d'achats de livres, de déco et d'articles de friperies !! Loge très propre et bien décorée… dommage que la porte sur la rue des 3 Maries n'était pas ouverte …. et nous n'avons pas vraiment réalisé que la chambre est réellement une loge donc pas de fenêtre sur l'extérieur…. Madame et Monsieur Ivanoff très agréables, arrangeants et serviables !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marignier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit ? un weekend réussi dans la région lyonnaise grâce notamment à cette loge placée idéalement dans le Vieux Lyon... Tout est réuni pour passer un séjour "parfait"... Facile d'accès depuis la Gare part Dieu, on est au coeur de Lyon et proche de toutes les commodités, autant touristiques que pratiques...

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un très agréable moment passer à Lyon,le soleil était avec nous.La loge des trois maries est vraiment comme sur les photos ,belle décoration, une literie de rêve, merci à agnes et jean luc, la loge est très bien citée pour faire une belle visite des beaux cartiers de Lyon (visite du vieux Lyon j ai adoré, boutique, bonne boulangerie et de bon petit bouchon).Ne vous en priver pas Chantal et Frédo de Marseille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Charmant et surprenant... Nous avons passé un très agréable séjour à la loge des trois Maries! Elle est idéalement située au coeur du quartier historique, à proximité de la primatiale et du funiculaire menant à la colline de fourvière. La loge elle-même est très calme (située dans une cour intérieure) et très soignée.

Territoire de Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Lyon est une très belle ville et quel bonheur de séjourner à la Loge des 3 Maries !! Un décor de rêve, des hôtes attentionnés vous livrant de belles adresses ... tout cela au coeur du Vieux Lyon que demander de plus ?
Une seule envie : y retourner ...
Merci Agnès et Jean-Luc ... avec un peu de retard mais le coeur y est !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demeures de Morphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Demeures de Morphee

Adresse : 7 Rue Saint Jean, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Les Demeures de Morphée, c'est avant tout la rencontre de plusieurs amoureux de leur quartier, animés par une volonté commune, rendre inoubliable votre séjour dans le Vieux-Lyon Renaissance.Découvrez huits gîtes de charme tous situés au cœur du quartier historique et ayant tous une philosophie d'accueil personnalisé. Tous ces appartements répondent à la même charte d'équipement et ayant chacun leur décor atypique et raffiné.Pour un séjour d'agrément ou professionnel, choisissez celui qui correspond le plus à votre sensibilité ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures de Morphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.