“Loge Gadagne” 5 5 étoiles
Avis sur Les Demeures de Morphee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Les Demeures de Morphee
Les Demeures de Morphee a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Saint Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Site affilié
Classé n°1 sur 44 hébergements spéciaux à Lyon
Neuchâtel, Suisse
“Loge Gadagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Magnifique petit nid en duplex, tout confort, très propre, agencé et décoré avec goût dans un quartier idéalement situé. Malgré la riche vie nocturne du lieu, le calme règne dans la loge nichée dans une arrière cours. L'accueil des propriétaires est à relever tant ils savent se faire discrets tout en étant extrêmement disponibles lorsqu'on les sollicite. Bref, un lieu il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cela faisait longtemps que nous souhaitions visiter le vieux Lyon, mais dans ce quartier impossible de trouver un gite pour 4 personnes. Jusqu’à ce que nous trouvions La loge des avocats. Nous avons eu notre chambre indépendante, spacieuse et au calme et les enfants ont pu dormir dans le canapé lit du salon. Nous avons adoré la déco atypique, l’espace, le charme de l’appartement et sa situation parfaite : nous n’avions qu’à descendre pour nous retrouver au cœur du vieux Lyon et emprunter ses magnifiques ruelles pavées, voir ses gargouilles tout droit sorties de Harry Potter. Les enfants ont adoré leur séjour, le musée de la miniature juste à côté de la Loge des avocats a été leur visite préférée. Un seul désagrément lors de notre séjour à Lyon, nous avions prévu de diner à la Machonerie, restaurant qui nous avait été chaudement recommandé par des amis, mais ce dernier était fermé pour cause de travaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laramière
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lieux remarquables et chaleureux, accueil sympathique, le confort d'un bon hôtel et le charme d'un lieu typique du Vieux Lyon, à deux pas de Fourvières comme du centre commercial de la ville! Que demander de plus? Quelques bonnes adresses de bouchons lyonnais que les propriétaires se font un plaisir de vous communiquer...

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné en avril 2012, durant 5 jours, à la loge Gadagne. Cette loge est idéalement située, dans un quartier regorgeant de restaurants. Les lieux sont conformes aux photos : propreté irréprochable, décoration soignée, appartement très bien équipé (il est possible d'y cuisiner). Le propriétaire nous attendait et nous a accueillis avec sympathie, en nous fournissant plans, conseils et bonnes adresses et en restant à notre disposition puisqu'il habitait, avec son épouse, dans l'appartement voisin. Nous vous recommandons donc cette loge sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Une petite parenthèse de 2 jours en amoureux dans une ville magnifique ! Nous avons arpenté les pavés du vieux Lyon, jeu de mystère dans les fameuses traboules, ascension typique en funiculaire pour la basilique, descente mélancolique par le parc des hauteurs, découverte des ateliers d'artistes de la croix rousse, gastronomie locale au marché, excellent repas dans les restos conseillés par nos hôtes et balade nocturne en bord de saone... Et tout ceci directement au pied de la loge ! Et parlons-en justement de ce petit avre de paix et de douceur, confortable et douillet avec son imposant mur de pierre, ses poutres anciennes, sa cuisine et sa salle de bain design ! A l'image de l'acceuil sympatique et chaleureux de ses propriétaires et de leurs très bon conseils. Nous y reviendrons !

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Excellent logement donnant sur cour intérieure et sur deux niveaux décoré avec un goût sans faille, parfaitement situé dans le vieux Lyon. Lit très confortable, douche parfaite, rien ne manquait.
Un peu sombre, (ancienne traboule) et le retour de quelques fêtards tardifs comme seul bémol.
Excellente communication avec les propriétaires.
Françoise et Liam

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Super week-end pour découvrir la magnifique ville de Lyon, la loge St Jean où nous étions est trés bien conçue et trés bien située !
Nous avons adoré la déco mélangeant le contemporain et l'ancien ainsi que l'accès direct aux ruelles du vieux Lyon.
Tout y était, nous avons passé 2 jours trés romantiques entre visites et bouchons lyonnais !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demeures de Morphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demeures de Morphee

Adresse: 7 Rue Saint Jean, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 44 hébergements spéciaux à Lyon
Les Demeures de Morphée, c'est avant tout la rencontre de plusieurs amoureux de leur quartier, animés par une volonté commune, rendre inoubliable votre séjour dans le Vieux-Lyon Renaissance.Découvrez huits gîtes de charme tous situés au cœur du quartier historique et ayant tous une philosophie d'accueil personnalisé. Tous ces appartements répondent à la même charte d'équipement et ayant chacun leur décor atypique et raffiné.Pour un séjour d'agrément ou professionnel, choisissez celui qui correspond le plus à votre sensibilité ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures de Morphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.