“La loge des avocats” 5 5 étoiles
Avis sur Les Demeures de Morphee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Les Demeures de Morphee
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Montreal, Quebec, Canada
“La loge des avocats”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En plein coeur de l'histoire... tout en profitant d'un douillet confort moderne! Nous avons passé deux agréables jours en famille (2 adultes, 2 enfants). Nous avons fait tous nos déplacements à pieds (mais sommes bons marcheurs). Les photos de l'appartement lui rendent (presque!) entièrement justice. La pierre, les boiseries, les portes, les fenêtres, tout est superbe! Nous avons aussi reçu un accueil chaleureux et des conseils judicieux pour pleinement profiter de Lyon.

France et David

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un lieu idéal pour tout faire à pied, de bon petits (ou grands) restos au pieds, un cadre authentiquement "Vieux Lyon" revisité par un couple ouvert, chaleureux et au goût parfait. Un régal de A à Z ! BRAVO et MERCI : continuez.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Habituée des chambres d’hotes et des appartements d’hotes, j’ai été surprise par le confort de la loge des avocats. Rarement, j’ai vu un gite si bien équipé à tout point de vue : cuisine entièrement équipée, lave linge et pour le confort : toilettes séparés, une baignoire et une literie très confortable. Le plus de cet appartement d’hôtes, c’est aussi la grande chambre au calme. Bien entendu, la situation de l’appartement est idéale : en plein centre du vieux-Lyon et dans l’un des plus beaux bâtiments renaissance de la ville. Mon mari et moi étant retraités nous avons apprécié le fait que l’appartement soit seulement au 2 ème étage et la possibilité d’avoir 2 lits séparés dans la chambre bref nous recommandons vivement cet appartement d’hôtes à tous les amoureux d’histoire et de confort ! Bravo pour l’accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Magnifique petit nid en duplex, tout confort, très propre, agencé et décoré avec goût dans un quartier idéalement situé. Malgré la riche vie nocturne du lieu, le calme règne dans la loge nichée dans une arrière cours. L'accueil des propriétaires est à relever tant ils savent se faire discrets tout en étant extrêmement disponibles lorsqu'on les sollicite. Bref, un lieu il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cela faisait longtemps que nous souhaitions visiter le vieux Lyon, mais dans ce quartier impossible de trouver un gite pour 4 personnes. Jusqu’à ce que nous trouvions La loge des avocats. Nous avons eu notre chambre indépendante, spacieuse et au calme et les enfants ont pu dormir dans le canapé lit du salon. Nous avons adoré la déco atypique, l’espace, le charme de l’appartement et sa situation parfaite : nous n’avions qu’à descendre pour nous retrouver au cœur du vieux Lyon et emprunter ses magnifiques ruelles pavées, voir ses gargouilles tout droit sorties de Harry Potter. Les enfants ont adoré leur séjour, le musée de la miniature juste à côté de la Loge des avocats a été leur visite préférée. Un seul désagrément lors de notre séjour à Lyon, nous avions prévu de diner à la Machonerie, restaurant qui nous avait été chaudement recommandé par des amis, mais ce dernier était fermé pour cause de travaux.

Laramière
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lieux remarquables et chaleureux, accueil sympathique, le confort d'un bon hôtel et le charme d'un lieu typique du Vieux Lyon, à deux pas de Fourvières comme du centre commercial de la ville! Que demander de plus? Quelques bonnes adresses de bouchons lyonnais que les propriétaires se font un plaisir de vous communiquer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné en avril 2012, durant 5 jours, à la loge Gadagne. Cette loge est idéalement située, dans un quartier regorgeant de restaurants. Les lieux sont conformes aux photos : propreté irréprochable, décoration soignée, appartement très bien équipé (il est possible d'y cuisiner). Le propriétaire nous attendait et nous a accueillis avec sympathie, en nous fournissant plans, conseils et bonnes adresses et en restant à notre disposition puisqu'il habitait, avec son épouse, dans l'appartement voisin. Nous vous recommandons donc cette loge sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demeures de Morphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Demeures de Morphee

Adresse : 7 Rue Saint Jean, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Les Demeures de Morphée, c'est avant tout la rencontre de plusieurs amoureux de leur quartier, animés par une volonté commune, rendre inoubliable votre séjour dans le Vieux-Lyon Renaissance.Découvrez huits gîtes de charme tous situés au cœur du quartier historique et ayant tous une philosophie d'accueil personnalisé. Tous ces appartements répondent à la même charte d'équipement et ayant chacun leur décor atypique et raffiné.Pour un séjour d'agrément ou professionnel, choisissez celui qui correspond le plus à votre sensibilité ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures de Morphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Demeures de Morphee a été ajouté à vos Favoris