“facturation et accueil déplorables” 1 5 étoiles

Residence Hoteliere Temporim Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France   |
N° 94 sur 190 hôtels à Lyon
lyon
“facturation et accueil déplorables”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Arrivé le 8/07 pour un séjour de 5 jour on m'a facturé 2 jours et 5 petits déjeunés, m'étant manifesté pour faire constater l'erreur, on m'a proposé comme geste commercial 2 taxes de séjour offertes. Le directeur n'a aucun sens commercial il est vindicatif et incompétent...à éviter à tout prix!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est bien situé mais attention lorsque vous réservez directement par l'hotel. Après un appel téléphonique pour réserver, il est demandé de confirmer par mail.Ce que nous avons fait. Lorsque nous sommes arrivés, l'hotel n'a pas trouvé notre réservation et celui-ci était complet. Nous avions réservé un grand appartement. Il nous a été proposé de rejoindre une autre résidence à la Cité Internationale (éloignée de la Part Dieu - Transports en communs impératifs). Devant notre refus, l'hotel nous a transféré dans une chambre à l'hotel Campanile du quartier de la Part Dieu. La résidence Temporim - Part Dieu a pris en charge la différence de tarif et nous les en remercions pour cela. Cependant, nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre avec obligation de prendre les petits-déjeuners en plus dans ce nouvel hotel alors que notre souhait était d'être dans un appartement et de pouvoir cuisiner. En conclusion, bonne réactivité devant notre problème à gérer (malgré une attente de plus d'une heure) mais pas de proposition équivalente c'est à dire un grand appartement dans le quartier de la Part Dieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 46 sur 190 à Lyon
N° 142 sur 190 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 59 sur 190 à Lyon
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 99 sur 190 à Lyon
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 144 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Residence Hoteliere Temporim Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere Temporim Part Dieu

Adresse: 30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 94 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hoteliere Temporim Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.