“Week end Lyonnais” 4 5 étoiles

Classé n°108 sur 177 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Week end Lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j'ai passe 2 nuits à la résidence temporim, certes l'emplacement n'est pas idéal mais bien desservi par les transports en commun (bus c9 terminus place Bellecour)
Le personnel est très agréable, et n’hésite pas à vous renseigner (particulièrement une réceptionniste très très sympathique)
les studios sont vraiment propres et spacieux.
Tout le confort nécessaire pour passer un agréable weekend.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'y ai passé 3 nuits dans un petit studio (donc sans petit déjeuner en salle)
Les + : accueil plutôt aimable, studio propre (pas nickel dans tous les recoins question poussière, mais l'essentiel est là) et kitchenette bien équipée, sachets de thé/café/sucre sur le lit à l'arrivée, vraie salle de bain avec baignoire, lit double confortable, insonorisation plutôt correcte (je craignais l'emplacement près de l'ascenseur), mais mauvais choix pour le revêtement au sol dans le couloir : les roulettes des valises sur le carrelage...
Plutôt bien situé (pas dans le centre, mais métro et bus à proximité)
Les - : attention au frigo à votre arrivée, qui peut avoir été débranché lors du ménage / le "bouton" à tirer pour passer du bain à la douche m'est resté dans les mains dès le 2ème jour / vis-à-vis avec des bureaux de l'autre côté de la rue (un peu dommage de laisser les rideaux à moitié fermés...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Arrivé le 8/07 pour un séjour de 5 jour on m'a facturé 2 jours et 5 petits déjeunés, m'étant manifesté pour faire constater l'erreur, on m'a proposé comme geste commercial 2 taxes de séjour offertes. Le directeur n'a aucun sens commercial il est vindicatif et incompétent...à éviter à tout prix!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est bien situé mais attention lorsque vous réservez directement par l'hotel. Après un appel téléphonique pour réserver, il est demandé de confirmer par mail.Ce que nous avons fait. Lorsque nous sommes arrivés, l'hotel n'a pas trouvé notre réservation et celui-ci était complet. Nous avions réservé un grand appartement. Il nous a été proposé de rejoindre une autre résidence à la Cité Internationale (éloignée de la Part Dieu - Transports en communs impératifs). Devant notre refus, l'hotel nous a transféré dans une chambre à l'hotel Campanile du quartier de la Part Dieu. La résidence Temporim - Part Dieu a pris en charge la différence de tarif et nous les en remercions pour cela. Cependant, nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre avec obligation de prendre les petits-déjeuners en plus dans ce nouvel hotel alors que notre souhait était d'être dans un appartement et de pouvoir cuisiner. En conclusion, bonne réactivité devant notre problème à gérer (malgré une attente de plus d'une heure) mais pas de proposition équivalente c'est à dire un grand appartement dans le quartier de la Part Dieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Hoteliere Temporim Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hoteliere Temporim Part Dieu

Adresse : 30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°108 sur 177 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.