“Fonctionnel et confortable” 3 5 étoiles

30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France   |
N° 98 sur 190 hôtels à Lyon
“Fonctionnel et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les côtés pratiques : Kitchenette et frigo, salle de bain avec baignoire, TV non bloquée pour brancher un cable HDMI.
LE bureau est un peu petit mais ça suffit pour travailler.
Pas de canal+ le jour de mon séjour (mais je n'ai pas demandé à résoudre le problème).
Calme, avec toutefois un bruit de la clim réversible (en mode chauffage à cette date).
Chambre très bien chauffée.
Lit confortable
Le côté carrelage - lino est un peu froid mais permet la propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Les appartements sont grands, refaits à neuf, très propres, pas très chers (en tout cas à cette saison)
La SdB et toilettes pourraient être refaits mais c'est correct tout de même
Très bien placé proche PartDieu
Calme
Parking facile autours

• Séjour du mars 2013
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nuit pour un Studio STD 19m²
Arrivée tardive : gardien de nuit OK

Choix du petit déjeuner (plusieurs formules) en chambre à l'heure de votre choix. C'est un panier "commerce équitable", rien à jeter, très bon. En revanche, ATTENTION, si vous choisissez un chocolat chaud plutôt qu'un café, le panier vous sera déposé devant la porte et on sonnera pas. J'ai attendu 20min sans le savoir...

Insonorité de la chambre : Bonne
Situation géographique : Bonne

En revanche, climatisation bruyante et odeur de cigarette dans un Studio sensé être non fumeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Razac-sur-l'Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je viens souvent à Lyon et je vais faire de cette résidence mon point de chute. Gare de la part dieu a 400m. Tram pour rejoindre l aéroport. La personne qui etait à l accueil m a tres bien accueilli et tres bien renseigné pour mon premier sejour dans cette établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai passé plus d'une année dans cette résidence. Faire attention aux ordinateurs dans les chambres, résidence pas du tout securisée, responsable très désagréable et pas du tout commerciale!!!! honteux de se comporter de la sorte lorsque le client vient de s apercevoir que son ordinateur qui était dans sa chambre a disparu.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Jarrive à l'hôtel, on m'informe que ma réservation a été annulé sans me prévenir !!ce n'est pas la première fois que ça m'arrive au temporim sauf une cette fois-ci j'avais oublié d'imprimer ma confirmation alors je ne pouvais leur prouver qu'ils se sont trompés comme la derniere fois.La personne à l'accueil me propose un T1 de 50 m² alors que je suis toute seule. Quand je refuse il me propose un studio disponible que pour 2 nuits alors que j'avais réservé 4. Il m'annonce d'un air indifférent et me demande sur le champ si je souhaitais prendre les deux nuits sinon il les mettrait en ligne de suite. Le frigo émet un bruit insupportable sans parler de la ventilation!!! La personne travaillant jusqu'à 22h est malpolie et non aimable du tout!! J'ai été sidéré par son comportement et les collègues ont eu le même avis que moi. Verdict: plus jamais de temporim et ils viennent de perdre au moins 4 clients!!!!

• Séjour du octobre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j'ai passe 2 nuits à la résidence temporim, certes l'emplacement n'est pas idéal mais bien desservi par les transports en commun (bus c9 terminus place Bellecour)
Le personnel est très agréable, et n’hésite pas à vous renseigner (particulièrement une réceptionniste très très sympathique)
les studios sont vraiment propres et spacieux.
Tout le confort nécessaire pour passer un agréable weekend.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hoteliere Temporim Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere Temporim Part Dieu

Adresse: 30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 98 sur 190 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.