“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°108 sur 168 hôtels à Lyon
montbrison
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Correct et pas grand chose à dire :-)
Tarif vraiment abordable à 5 minutes à pied de la gare de la Part Dieu ! Je recommande !
Autre chose ne prenez pas le parking de l'hôtel ; il est cher et si vous avez un gros véhicule vous serait vraiment à l'étroit pour sortir :-( Point positif c'est qu'il est vraiment sécurisé ; mais il vous sera demandé un chèque de caution pour la clé qui ouvre le parking.
Point négatif :
Le tuyau de douche abîmé que la réception n'a pas voulu me changer. Alors imaginez vous prendre une douche avec un tout petit jet d'eau en 45 minutes au lieu de 15 minutes !!! Dans d'autres hôtels on vous aurait changer tout de suite la chambre !

Astuce pour la chambre : Pour le prix, choisissez la chambre supérieure.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les chambres ne sont pas aussi insonorisées qu'on pourrait l'imaginer. On entend facilement les talons de la voisine ou la télévision d'un autre voisin.
Au niveau des prix, ils ont nettement augmenté et sont plus chers qu'une même prestation dans un établissement concurrent à deux pas de chez eux.
La formule petit déjeuner est agréable mais le fait qu'elle soit obligatoire sur les cours séjours est un point négatif.
L'environnement est bruyant avec une rue très passante d'un côté et une école primaire de l'autre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SETE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai été cambriolé pendant la journée - la porte de ma chambre a été fracturée et ordi portable, tablette, lunettes, passeport + des espèces volés. Je devais partir le lendemain à l'étranger pour animer 2 semaines de formation - annulées, avec la perte de revenus que cela représente...Totale indifférence du gérant, qui ne s'est pas déplacé pour voir la porte et a mis ma parole en doute (malgré constatation de la police). Soi disant que c'etait la premiere fois que cela arrivait, alors que sur ce site une autre cliente mentionne également un vol. Le gérant a prétendu que l'hotel n'avait aucune responsabilité, ce qui est faux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Grignols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

cette résidence hôtelière très bien située à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon Part Dieu est bien tenue, propre mais sans âme, impersonnelle. Je la recommande pour les courts séjours. Il y a un parking et une kitchenette

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les côtés pratiques : Kitchenette et frigo, salle de bain avec baignoire, TV non bloquée pour brancher un cable HDMI.
LE bureau est un peu petit mais ça suffit pour travailler.
Pas de canal+ le jour de mon séjour (mais je n'ai pas demandé à résoudre le problème).
Calme, avec toutefois un bruit de la clim réversible (en mode chauffage à cette date).
Chambre très bien chauffée.
Lit confortable
Le côté carrelage - lino est un peu froid mais permet la propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Les appartements sont grands, refaits à neuf, très propres, pas très chers (en tout cas à cette saison)
La SdB et toilettes pourraient être refaits mais c'est correct tout de même
Très bien placé proche PartDieu
Calme
Parking facile autours

• Séjour du mars 2013
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nuit pour un Studio STD 19m²
Arrivée tardive : gardien de nuit OK

Choix du petit déjeuner (plusieurs formules) en chambre à l'heure de votre choix. C'est un panier "commerce équitable", rien à jeter, très bon. En revanche, ATTENTION, si vous choisissez un chocolat chaud plutôt qu'un café, le panier vous sera déposé devant la porte et on sonnera pas. J'ai attendu 20min sans le savoir...

Insonorité de la chambre : Bonne
Situation géographique : Bonne

En revanche, climatisation bruyante et odeur de cigarette dans un Studio sensé être non fumeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Hoteliere Temporim Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hoteliere Temporim Part Dieu

Adresse : 30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°108 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere Temporim Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.