“Propre mais trop bruyant” 2 5 étoiles

Dock Ouest a été ajouté à vos Favoris
Dock Ouest
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France   |
Classé n°26 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
“Propre mais trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

La residence est neuve avec parking en SS (10€ la nuit!). Nous avons occupé la suite avec terrasse. La chambre est traversante. Le coté chambre donne sur les trains, avec une insonorisation a revoir car on entend le passage malgré le double vitrage, et la terrasse donne soit disant sur la saone, il faut la deviner. Le livret d'accueil est trop succint et manque de details notamment pour l'utilisation du juke box numerique. Kitchenette sans vaisselle. Correct mais prétentieux, les finitions sont a revoir malgré une decoration bien choisie. Trop bruyant. Nous l'avions choisi pour faire une pause sur la route des vacances, nous n'y retournerons pas! Moins cher que la moyenne mais tranquilite et repos également en dessous de la moyenne...

• Séjour du août 2011

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dock Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dock Ouest

Adresse : 39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dock Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dock Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.