“tres correct” 4 5 étoiles

Dock Ouest
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France   |
“tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le cadre est tres sympa.
plein de petits details laissant place a une technologie bien pensée.
Le petit dej y est copieux.

en revanche 300 caracteres minimum pour detailler notre avis c est too much , donc je ne sais plus quoi ecrire.. du coup je vais meubler.
J'ai récemment repris la course à pieds et les 8 km d'hier m'ont marqué pendant au moins 2 semaines.
J'ai enfin trouvé une copine. Entre le chomage et ma cécité c'était pas gagné. Mais il faut dire qu'avec son accident cérébral, le coma n'aide pas pour profiter pleinement d'une relation amoureuse. Je ne désespère pas, et sa soeur arrive tant bien que mal à la remplacer.

Je pense que j'ai du dépasser les 300 caracteres.

Je peux poster,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

La residence est neuve avec parking en SS (10€ la nuit!). Nous avons occupé la suite avec terrasse. La chambre est traversante. Le coté chambre donne sur les trains, avec une insonorisation a revoir car on entend le passage malgré le double vitrage, et la terrasse donne soit disant sur la saone, il faut la deviner. Le livret d'accueil est trop succint et manque de details notamment pour l'utilisation du juke box numerique. Kitchenette sans vaisselle. Correct mais prétentieux, les finitions sont a revoir malgré une decoration bien choisie. Trop bruyant. Nous l'avions choisi pour faire une pause sur la route des vacances, nous n'y retournerons pas! Moins cher que la moyenne mais tranquilite et repos également en dessous de la moyenne...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Dock Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dock Ouest

Adresse: 39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 24 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dock Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dock Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.