“simpat mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Dock Ouest

Dock Ouest a été ajouté à vos Favoris
Dock Ouest
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France   |
“simpat mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une nuit dans une chambre avec douche bouchée, toute la salle de bain à été inondée mes vêtements avec, quand je me présente a l'accueil, une personne très sympathique me dit qu elle reporte l'info à mon retour de diner rien n'est fait... je redescend le lendemain pour renouveler ma demande la une intervention est faite tout va bien, dans les escalier une odeur d'égout.
lors de mon départ aucun geste commercial, mes vêtement sont restés mouillés.
malgré un personnel au top l'aspect commercial n'y est pas mr Bocuse!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 217!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage pour découvrir cette belle ville qu'est Lyon, nous avons posé nos valise chez Dock-Ouest pour une nuit. L'accueil était parfait: sympathique, souriant, nous donnant toutes les information dont on pouvait avoir besoin. La chambre était très agréable, calme, avec une jolie vue et des volets et des rideaux pour ne pas être réveillé trop tôt le matin. La literie était agréable (lit de 160cm il me semble). Malgré le fait que l'accès au coin cuisine était payant, et ne faisait pas partie des options que nous avions choisi, nous avons quand même pu accéder au frigo et mettre nos boissons au frais. Enfin, l'option parking est certes à 10€, mais nous avons pu y laisser la voiture durant les deux jours de notre séjour, préférant le métro pour nos déplacements, et au final cela nous a coûté beaucoup moins cher que d'aller garer la voiture en centre-ville. Nous n'hésiterons pas à l'avenir à recommander cet hôtel et a y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons passé un week end dans cet hotel.
Nous avions un peu peur du fait de la periode estivale et des nuisances des vacanciers indélicats.
Rien à dire, situation, accueil, propreté, calme du site, qualité du pdj.
A recommander et recommencer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet établissement fait partie de l'empire Paul Bocuse.
Cadre contemporain, chambres spacieuses, très bonne literie, le seul hic reste le quartier vraiment peu sécurisant et les difficultés de se garer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette établissement car il était dans un quartier très propre, vivant et surtout pas très loin du Restaurant Gastronomique de Paul BOCUSE.

L'hôtel est jolie, la chambre propre, grande, calme avec une très jolie vue. L'accueil manque un peu de professionnalisme mais rien de grave. Le petit-déjeuner correct avec un choix assez large sur le buffet.

Il n'y a pas de navette qui relie l'hôtel au Restaurant Gastronomique ... dommage car cela pourrait attirer du monde pour le restaurant surtout que des packages sont en vente avec le restaurant.

Rapport qualité/prix excellent au regard des prestations de la chambre digne d'un hôtel 4****. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Lors de mon séjour du 27 au 30 mai 2013, j'ai pu découvrir cet hôtel.

L'hôtel est bien situé (proximité cinéma, commerces), la décoration est moderne et agréable et le petit déjeuner est délicieux (ingrédients bien choisis). Mention spéciale pour la terrasse dans la chambre et les rangements. Je suis satisfait de mon séjour et de ma chambre.

Petit point d'attention tout de même : le vigile de nuit n'est clairement pas commode et ne m'a pas du tout fait sentir en sécurité, bien au contraire. Son comportement est clairement déplacé (il dévisage avec insistance les personnes qui passent et il m'a pris personnellement à partie de façon désagréable un soir) et bien que ce soit un détail, cela ne me donne pas particulièrement envie de de revenir futurs séjours dans cet hôtel, malgré la qualité de la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé , tranquille
Proche d un grand cinéma et de très bon restaurant
Petit déjeuner un peu cher 13€ , nous sommes allées dans un fast food en face et on a payé 12€ a 2 un petit dej complet .
Chambre et sdb spacieuse , propre, grande douche et petite kitchinette (idéal en famille) . Hotel très bon qualité prix.
Possibilité d aller sur la rive en face a l hotel métropole pour le Spa (très agréable)
Parking 10€ car l extérieur y a pas de places.
A recommander !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Dock Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dock Ouest

Adresse: 39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 23 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dock Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dock Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.