“Satisfaisant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France   |
Albertville, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel testé avec une offre weekendesk. L'hôtel est situé en dehors du centre-ville, dans un quartier qui semble être en pleine transformation (pas de commerces, beaucoup d'immeubles en travaux...). Difficile de trouver une place de stationnement le soir, peut-être en raison de la proximité immédiate d'un grand complexe de cinémas Pathé. Mais l'hôtel possède un parking souterrain, que l'on nous a indiqué inclus dans notre offre, le soir, mais qui nous a été facturé le lendemain. Cependant aucun souci puisqu'ils ont accepté ma version sans discuter et ont donc pris les frais de parking pour eux (10 €). Attitude commerciale à souligner. D'ailleurs le personnel de l'accueil s'est montré très pro et plutôt sympa (nous en avons vu trois à des heures différentes). L'hôtel en lui-même est plutôt une sorte de résidence hôtelière, la chambre était très correcte et propre, rien à redire sur quoi que ce soit. Elle possédait un léger équipement pour cuisiner apparemment destiné, avec supplément, à des longs séjours. A noter également la présence d'un plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Le petit déjeuner se prend dans une salle voisine de l'accueil, de style moderne assez impersonnel, mais le buffet est complet et de bonne qualité. Enfin, à signaler à 200 mètres de l'hôtel, la brasserie Ouest du groupe Boccuse, où nous avons très bien mangé, pour un prix en rapport avec la qualité (pas de miracle de ce côté).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Wattwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel très bien situé à Lyon. Très calme. Les chambres bénéficient d'une literie très confortable.
La déco est très "zen" et les chambres ont accès à un petit balcon.
Le petit plus de cet hôtel c'est son parking couvert qui représente un véritable gain de temps.
Le petit déjeuner est bien.
Je vous le conseille !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sercoeur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

a 5km du centre ville.
un volet coulissant pour étre dans le noir ,cela change des rideaux.
chambre propre .parking avec ascenseur direct dans l'hotel.
le seul point négatif les toilettes dans la salle de bain.
séjour agréable.
petit déjeuner copieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ravi de mon séjour à cet hôtel grâce à Weekendesk. Les chambres sont impeccables, la présence d'un parking couvert très utile et à 5-10 minutes du centre de Lyon. Merci pour l'accueil et le petit déjeuner de très bonne qualité !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre propre et calme. Literie impeccable et oreiller dur .
Salle de bain spacieuse. Par contre , attention au réseau wifi moyen en fonction de la situation de votre chambre. Obligé de changer de chambre le jour même. 20€ supplémentaire par jour pour profiter de la kitchenette est scandaleux. Surtout, qu'il y a pas trop de vaisselles. Pas de bol par exemple .
Accueil du personnel à la réception très professionnel et aimable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions dans une chambre qui faisait l'angle, et avait une terrasse qui en faisait le tour.
Cet hôtel est calme, parfaitement insonorisé.
Un méga plus : le petit déj ne propose pas un choix exceptionnel, mais quelle qualité pour les produits !!!

Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thouare-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hôtel dans le cartier de Vaise à lyon. Chambre très agréable et spacieuse. Douche à l'italienne. Petits déjeuner sucrée et salés avec horaires variables. Gardien présent toute la nuit à la réception.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dock Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dock Ouest

Adresse: 39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 29 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dock Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dock Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.