“Tres contente de cette hôtel” 4 5 étoiles

Dock Ouest a été ajouté à vos Favoris
Dock Ouest
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France   |
Rambouillet, France
“Tres contente de cette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés belle chambre spacieuse,grande salle de bain et trés propre.
Même en arrivant tard,il y a du personel à la réception. Calme
tout le personnel est charmant. Bravo ! Juste un petit reproche sans gps
comme nous nous avons eu un peu de mal pour trouver l'hôtel pas assez de
panneau sutr la route. Mais trés trés content de l'hôtel..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel contemporain au design épuré, notre chambre était d'un très bon confort, d'une propreté irréprochable et d'un bon rapport qualité/prix. Super situation à 10 mn en métro du centre ville, que demander de plus?
L'hôtesse qui nous a reçu s'est pliée en 4 pour répondre à toutes nos questions et toujours avec beaucoup d'amabilité et de compétence.
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castillon-saves
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel sans âme, sans accueil, sans saveur, vous avez trouvez votre hôtel.
Bref, de plus le matin vous pourrez appréciez le petit déjeuner dans une ambiance d'hôtel formule lowcost.
Dommage car l architecture était sympa.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre design, spacieuse et en très bon état (bonne literie). Le petit balcon est un plus. Personnel accueillant. Petit déjeuner de qualité mais manque un peu de variété. Très bon rapport qualité prix!
Attention l’hôtel est un peu excentré de Lyon. Il faut compter 10min pour rejoindre le métro a pied (ou y aller en Velo station juste devant l'hotel).
Manque quelques prises a coté des tables de chevet!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NIce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons choisi cet hotel car il se trouve proche du simulateur de Formule 1, IWAY, qui est très proche.
C'est parfait, les chambres sont nickels, spacieuses, la literie est parfaite.
Très agréable architecture contemporaine.
Il y a une petite cuisine avec un frigo et une plaque de cuisson.
Il est évident que si vous cherchez un hotel dans le centre de Lyon, ce n'est pas celui là.
Il se trouve tout proche de la brasserie l'Ouest qui fait parti du même groupe (Bocuse) que l'hotel.
Le prix était parfait, surtout en WE, 69 € !! Imbattable pour ce type de qualité.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

chambres très confortables, déco très design, très bien insonorisées, joli balcon en teck, grande cabine de douche. excellent petit déjeuner. je recommande cet hotel.

seuls défauts : quartier excentré pour un voyage touristique et matelas un peu mou. quelques prises de courant en plus pour l'ordinateur et le téléphone portable seraient les bienvenues.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel testé avec une offre weekendesk. L'hôtel est situé en dehors du centre-ville, dans un quartier qui semble être en pleine transformation (pas de commerces, beaucoup d'immeubles en travaux...). Difficile de trouver une place de stationnement le soir, peut-être en raison de la proximité immédiate d'un grand complexe de cinémas Pathé. Mais l'hôtel possède un parking souterrain, que l'on nous a indiqué inclus dans notre offre, le soir, mais qui nous a été facturé le lendemain. Cependant aucun souci puisqu'ils ont accepté ma version sans discuter et ont donc pris les frais de parking pour eux (10 €). Attitude commerciale à souligner. D'ailleurs le personnel de l'accueil s'est montré très pro et plutôt sympa (nous en avons vu trois à des heures différentes). L'hôtel en lui-même est plutôt une sorte de résidence hôtelière, la chambre était très correcte et propre, rien à redire sur quoi que ce soit. Elle possédait un léger équipement pour cuisiner apparemment destiné, avec supplément, à des longs séjours. A noter également la présence d'un plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Le petit déjeuner se prend dans une salle voisine de l'accueil, de style moderne assez impersonnel, mais le buffet est complet et de bonne qualité. Enfin, à signaler à 200 mètres de l'hôtel, la brasserie Ouest du groupe Boccuse, où nous avons très bien mangé, pour un prix en rapport avec la qualité (pas de miracle de ce côté).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dock Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dock Ouest

Adresse: 39 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 29 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dock Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dock Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.